Manon Marsault : Est-elle toujours aussi addict à la chirurgie esthétique ?

Manon Marsault : Est-elle toujours aussi addict à la chirurgie esthétique ?
C'est sur Snapchat que Manon Marsault s'est confiée sur ses transformations physiques en cours et à venir. Et visiblement, la femme de Julien Tanti a de nombreux projets concernant son visage et son corps !

Après ses multiples opérations de chirurgie esthétique, Manon Marsault semble plus que jamais obsédée par son visage et son corps. Et la femme de Julien Tanti continue de révéler ses différentes transformations physiques à travers ses réseaux sociaux. Alors, Manon est-elle accro à la chirurgie ?

Manon Marsault, obsédée par son visage ?

C’est sur Snapchat que la maman de Tiago et Angelina révèle son quotidien à une grande communauté de fans, toujours très friands de son lifestyle. Et dernièrement, elle s’est confiée concernant une visite qu’elle a effectuée dans sa clinique afin de retoucher les traits de son visage. Elle confiait notamment agrandir son regard à l’aide d’ultrasons. Suite à ce rendez-vous, la jeune femme révèle quelques heures plus tard les détails de son intervention, réalisée à l’aide d’une machine spécialisée.

En effet, la grande copine de Maeva Ghennam s’est pris 25 « décharges électriques » de chaque côté des tempes. La douleur était si insoutenable que Manon aurait demandé de réduire le nombre de chocs (100 pour les 2 tempes initialement). Manon Marsault devra s’armer de patience étant donné que les résultats seront visibles dans 4 mois. Dans cette séquence, elle confie également avoir fait plusieurs injections de botox sur le front.

Manon Marsault : toujours aussi addict à la chirurgie esthétique ?
Manon Tanti © Instagram @manontanti

« Il faudrait que je refasse ma poitrine »

Manon poursuit et partage également son envie de refaire sa poitrine « vieille de 10 ans ». Une opération qu’elle semble repousser depuis quelques années déjà :

Il faudrait que je refasse ma poitrine un jour. J’aimerais bien changer la forme après 2 grossesses mais je n’ai pas le temps. Les meilleurs chirurgiens ne sont pas là et voyager pendant le Covid pour me faire refaire la poitrine, je ne peux pas. C’est hors de question que je laisse mes enfants seuls pendant 1 semaine. Donc je suis en train de me renseigner pour savoir s’il y a un bon chirurgien à Dubaï.

Effectivement, Manon Marsault serait à la recherche d’un spécialiste afin d’éviter au maximum des cicatrices apparentes. Elle souhaiterait également remonter légèrement sa poitrine. Malgré son envie de changement, la candidate des Marseillais a expliqué être très stressée par les opérations et anesthésies générales depuis qu’elle était mère de deux enfants. On vous laisse découvrir l’intégralité de ses confessions à travers la vidéo ci-dessous :

Qu’en pensez-vous ? Selon vous, Manon Marsault est-elle devenue accro à la chirurgie esthétique ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :