Manon Marsault : L’étrange découverte du chirurgien dans ses prothèses mammaires

Manon Marsault : L’étrange découverte du chirurgien dans ses prothèses mammaires
Voir le diaporama
1 Photos
manon-marsault-letrange-decouverte-du-chirurgien-dans-ses-protheses-mammaires
Manon Marsault : L’étrange découverte du chirurgien dans ses prothèses mammaires
manon-marsault-letrange-decouverte-du-chirurgien-dans-ses-protheses-mammaires

Manon Marsault opérée il y a 10 ans de la poitrine, a décidé de remplacer ses prothèses mammaires. Durant l’opération, son chirurgien a fait une étrange découverte.

Manon Marsault était en voyage à Kiev, en Ukraine avec son mari Julien Tanti, et leurs amis Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Les internautes se sont demandé pour quelles raisons les deux couples allaient en Ukraine. Et s’il s’agissait simplement d’une escapade entre amis, ou s’il y avait une raison particulière à ce voyage.

Manon Marsault inquiète de la découverte de son chirurgien

La maman de Tiago et Angelina a donné des nouvelles via ses réseaux sociaux, ce vendredi 19 mars. Elle indique s’être rendue en Ukraine pour remplacer ses prothèses mammaires.

En effet, Manon Marsault avait subi une augmentation mammaire il y a maintenant 10 ans. Et il est important de faire un check-up, voire de les remplacer au bout d’un certain temps.

Mais durant l’opération, le chirurgien a découvert une chose étrange dans une de ses prothèses. En effet, voici ce que la jeune femme a déclaré dans sa story Instagram :

Je me suis fait refaire la poitrine puisque ça fait dix ans que je ne l’avais pas refaite. Entre-temps j’ai eu deux grossesses et je sentais qu’un truc n’allait pas depuis que j’ai accouché d’Angelina. C’était un peu affaissé et je sentais une petite gêne. Et j’ai bien fait parce que le docteur m’a dit que dans l’une de mes poitrines, j’ai du tissu qui s’était accroché à la prothèse.

Elle poursuit en ajoutant :

Je vous avoue que je souffre puisque j’ai fait plusieurs choses au niveau de la poitrine. Je ne vais pas vous expliquer tout en détail mais je n’ai pas fait qu’une simple opération. En plus le truc dont le docteur vient de me parler, il a dû enlever du tissu… Je préfère ne pas rentrer dans les détails sinon je vais tomber dans les pommes.

Visiblement angoissée par cette découverte, Manon Marsault n’a pas souhaité en savoir plus. Il pourrait s’agir de tissus cicatriciels que le corps fabrique automatiquement au contact de silicone. Surtout si la prothèse se perce et que le silicone se répand dans le corps.

Manon Marsault : l’étrange découverte du chirurgien dans ses prothèses mammaires
Manon Marsault @Instagram

En tout cas, elle encourage ses abonnés à consulter rapidement s’ils ressentent comme elle, une gêne au niveau de la poitrine.

La femme de Julien Tanti a également indiqué avoir fait « un truc au niveau de yeux et des cernes ». D’où le fait qu’elle portait des lunettes de soleil dans sa story.

Nabilla en couverture de Vogue Ukraine

De son côté, Nabilla a également donné plus d’informations quant à sa venue à Kiev. Elle indique avoir eu un rendez-vous avec le magazine Vogue Ukraine, dont elle a fait la couverture dernièrement.

La maman de Milann a ainsi dévoilé avoir d’autres projets en cours avec le magazine. Mais elle ne peut pas en parler pour le moment.

Mais ce rendez-vous n’était pas l’unique raison de sa présence en Ukraine. En effet, Nabilla a également révélé avoir rendu visite à son chirurgien esthétique. Et ce, pour pratiquer une séance de laser sur sa cicatrice due à son accouchement par césarienne.

Et d’après Purepeople, ce n’est pas la première fois qu’elle a recours à cette intervention. En effet, Nabilla avait déjà vu ce chirurgien pour la même raison en novembre 2020.

Nabilla Benattia a également publié une photo sur son profil Instagram qui relance les rumeurs de sa deuxième grossesse. En effet, en légende de sa publication elle indique à ses 6,5 millions d’abonnés qu’elle et son mari Thomas Vergara ont une grande nouvelle à leur annoncer.

Sas nombreux fans ont alors largement commenté sa publication, en indiquant qu’ils savaient déjà qu’il s’agissait de l’annonce de sa grossesse. Pourtant, l’ancienne star de télé-réalité n’a toujours pas révélé d’informations à ce sujet. Elle n’a pas non plus démenti la rumeur.

Et vous, pensez-vous que Nabilla va annoncer sa grossesse prochainement ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,