Entre Kim Glow et Vincent Queijo c’est loin d’être l’amour fou. Les deux candidats ont eu un échange très tendu dans la maison lorsque la jeune femme a insulté le petit amie de Sarah Lopez de « fils de p*** ». Cependant, ils n’en sont pas restés là .
On sait désormais que Kim Glow a quitté Les Anges 9 avant la fin du tournage. Après être rentrée de boite en pleine nuit, cette dernière aurait fait un peu trop de bruit ce qui a énervé Vincent Queijo. Kim Glow a par la suite affirmé qu’elle allait le traîner en justice ayant été victime de ses coups. Vincent a depuis démenti les accusations de la bimbo.
Luna : « Les deux ont des bonnes versions. »
Interrogée par NextPlz, Luna, présente sur les lieux lors de l’évènement a d’abord été hésitante :
Je sais tout mais je ne veux pas tout dire parce que ce ne sont pas mes histoires. […] Les deux ont des bonnes versions.
Elle a par la suite déclaré que Kim avait tendance à l’exagération même si Vincent est allé trop loin.
Kim elle extrapole des fois un peu et elle se perd beaucoup dans ses sentiments. […] Vincent n’aurait pas dû réagir comme ça, mais Kim n’aurait pas dû faire ce qu’elle avait fait donc pour moi ils sont tous les deux fautifs ; si ce n’est Kim un peu plus.
Luna a tout de même tenu à préciser une chose important, Vincent Queijo n’a jamais levé la main sur Kim.
Il n’y a eu aucun coup. Ça c’est faux. Les coups ont voulu être mis mais ne sont pas arrivés à destination.
Elle a ajouté qu’il respectait bien trop les femmes pour s’en prendre à elles.
Ça doit être très dur pour Vincent d’entendre des choses comme ça alors que c’est faux. On le connait, c’est un mec très protecteur envers les femmes. […] Il n’aurait jamais osé taper Kim. Je crois qu’il a voulu lui faire peur avec des grands gestes. […] Ils ont cassé des lampes, etc. mais ils ne se sont pas fait mal. Il y a eu du bruit, il y a eu des cris mais plus de peur que de mal.
Luna a terminé en précisant que tous deux regrettaient leur comportement.
Plus sur le sujet