#LesAnges8 : Sabrina Perquis tacle les candidats se rendant au Festival de Cannes

#LesAnges8 : Sabrina Perquis tacle les candidats se rendant au Festival de Cannes

Le Festival de Cannes est l’occasion pour le monde du cinéma de se retrouver. Le célèbre tapis rouge est alors foulé par les grands noms du milieu, mais aussi par certains candidats de télé-réalité. Un fait qui n’est pas du goût de tous.

Pour cette 69e édition du Festival de Cannes, après Nabilla Benattia et Ayem Nour, des candidats des Anges 8 vont déambuler sur la Croisette uniquement dans le but de se montrer et de réaliser un fantasme venant combler leur besoin de reconnaissance.

D’après Public, Nehuda sera présente sur les marches le samedi 14 mai. Parmi les autres Anges nous retrouverons Amélie Neten, Coralie Porrovecchio, Nikola Lozina et Mélanie Da Cruz. Un parterre de candidats de télé-réalité, contrastant avec une Julia Roberts et ses 29 ans de carrière qui, pour la première fois hier, était présente à cet évènement.

Bien qu’ayant également reçu une invitation, Sabrina Perquis de Secret Story 5 dont le secret était « Je vis avec les poumons d’un autre », a refusé de s’y rendre et s’en explique sur son compte Twitter :

Passionnée par le 7e art, Sabrina Perquis est réalisatrice de deux courts métrages, Leçon d’Amour et Leçon de Pouvoir mais n’avait pas pu répondre présente au Festival de Cannes en 2015 pour des raisons de santé.

N’ayant pas d’œuvre à défendre pour le moment, Sabrina Perquis préfère rester chez elle, ne se sentant pas légitime pour monter les fameuses marches qu’elle empruntera uniquement lorsqu’elle aura un projet à présenter.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :