#LesAnges8 : Les candidats rappelés à l’ordre par la production !

#LesAnges8 : Les candidats rappelés à l’ordre par la production !

Nana LDP vient d’expliquer la raison de ce rappel à l’ordre sur son compte Twitter. En effet, trop d’informations sur le tournage de cette saison 8 auraient fuité.

En effet, depuis le début du tournage des Anges de la télé-réalité 8, de nombreuses informations sont divulguées sur la toile, notamment grâce à Jeremstar et Nana LDP. Par ce fait, nous savons par exemple qu’une guerre des clans a éclaté, ou encore que l’ange anonyme féminin est une bimbo. Des indiscrétions qui plaisent aux internautes, qui attendent avec impatience le début du programme.

Malheureusement, ça ne semble pas plaire à la production de NRJ12 qui semble avoir rappelé à l’ordre les candidats pour cette raison. Serait-ce pour ça qu’ils n’ont rien publié sur les réseaux sociaux ce week-end ? Des questions que de nombreuses personnes se posent, notamment Nana LDP qui a publié un tweet ce lundi 25 janvier.

Alors que va-t-il se passer par la suite ? Les candidats vont-ils être privés de leurs téléphones portables jusqu’à la fin du tournage ? Affaire à suivre dans les prochains jours. Mais on ne doute pas que les deux célèbres blogueurs réussissent à divulguer de nouvelles informations dans les prochains jours. Notons en tout cas, que le célèbre couple Shanna et Thibault ne sera pas présent dans l’aventure puisqu’ils lancent leur propre télé-réalité.

Donnez-nous votre avis sur la réaction de la production. Comprenez-vous cette mise au point ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :