#LesAnges8 : Le logo dévoilé, les internautes choqués !

#LesAnges8 : Le logo dévoilé, les internautes choqués !

Alors que les émissions de télé-réalité reviennent petit à petit sur vos écrans, les logos se dévoilent. C’est au tour du programme d’NRJ12 de partager avec leurs fans le nouveau logo pour cette saison 8. Seulement voilà, le support visuel choisi par la production a choqué beaucoup d’internautes qui n’ont pas hésité à laisser des commentaires sur les réseaux sociaux.

Depuis le lancement du tournage de cette saison 8, de nombreuses informations ont fuité, ce qui a valu un rappel à l’ordre pour les candidats. Entre les photos de la villa qui ont été dévoilées, ou encore les informations sur les clans qui se sont formés, les fans du programme ont la chance de connaître en avant-première les moments croustillants de cette saison.

Mais forcément, il manquait l’information principale pour cette saison 8, le logo. Eh bien, hier a été dévoilé sur le compte officiel Twitter le visuel du logo, mais le hic, c’est le support très surprenant sur lequel il apparaît.

En effet, l’utilisation d’un préservatif en moyen de communication est une chose très étonnante puisque la saison 8 est normalement censée être centrée sur les objectifs professionnels des candidats. Une mauvaise idée de la production qui doit normalement réussir à crédibiliser son programme sur la chaîne d’NRJ12 qui s’est vu déprogrammer de nombreuses émissions. En tout cas, les internautes ne se sont pas gênés pour dire ce qu’ils pensaient.

L’objectif était sans doute de faire polémique, et bien si c’était le but ça a bien fonctionné, car, en effet, on parle des Anges ! Donnez-nous votre avis, que pensez-vous de ce moyen de communication ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :