Les Vacances des Anges 4 : Découvrez toutes les infos sur cette nouvelle saison !

Les Vacances des Anges 4 : Découvrez toutes les infos sur cette nouvelle saison !
Voir la galerie
1 Photos
les-vacances-des-anges-4-decouvrez-toutes-les-infos-sur-cette-nouvelle-saison
Les Vacances des Anges 4 : Découvrez toutes les infos sur cette nouvelle saison !
les-vacances-des-anges-4-decouvrez-toutes-les-infos-sur-cette-nouvelle-saison

Gregory Basso @ Facebook

Date de diffusion, casting, nouveautés… Découvrez tout ce qu'il y a à savoir à propos de la quatrième saison des Vacances des Anges, dont le tournage est actuellement en cours en République Dominicaine.

Après avoir connu quelques complications, le tournage des Vacances des Anges 4 a débuté depuis le 8 février dernier à Saint-Domingue, en République dominicaine. Pourtant, c’est initialement sur l’Île de la Réunion que devait se dérouler l’aventure. Mais la violente altercation entre Ricardo Pinto et le maire Joe Bédier a fait revoir ses plans à la production. Cette dernière a finalement choisi de mettre le cap sur les Antilles.

Les candidats au casting des Anges

Après la polémique, Ricardo et Nehuda ont été écartés de l’émission. Les jeunes parents, qui ont depuis rompu, ont été remplacés par Sarah Fraisou et son chéri Ahmed Harroun.

Les téléspectateurs pourront également retrouver les habitués du programme tels que Raphaël Pépin et sa chérie Tiffany Gounin, Thomas Adamandopoulos, les jumelles Saïdi et Léana Zaoui. Thomas, qui a retrouvé deux de ses ex dans la maison, (Rawell et Léana), a déjà offert le premier clash de la saison, ce qui a entraîné le départ de  Rawell. Sa jumelle Rania quitte elle aussi le navire quelques jours plus tard.

Cette année, les anciens devront également cohabiter avec de petits nouveaux. Ainsi, Inès Sberro, Kevin Zampa, Maïssane, Allan Guedj, Emma Keitmann et Angèle Salentino ont eux aussi posé leurs valises dans la villa dominicaine. L’ex de Greg Yega a cependant déjà quitté l’aventure après s’être mis la majorité des candidats à dos. Et toujours autant en colère contre eux, elle continue de les clasher violemment sur les réseaux sociaux.

Et grosse surprise ! Un ancien candidat de télé-réalité qui a marqué son époque fait son grand retour sur le petit écran. En effet, il s’agit de Grégory Basso, découvert en 2003 sur TF1 dans Greg le Millionnaire. Pour cette quatrième saison, le faux nabab prend la place Fabrice Sopoglian et devient le parrain des Anges. Un retour inédit pour l’homme de 46 ans qui s’était ensuite lancé dans la musique et évolue désormais dans le monde de la nuit.

Gregory Basso, nouveau parrain des Anges
Gregory Basso @ Facebook

Un nouveau concept

Contrairement à ce que le nom du programme pourrait laisser croire, les candidats ne font pas que se dorer la pilule. Ils doivent en réalité réussir leurs jobs imposés s’ils veulent pouvoir profiter de tout le confort de la luxueuse villa. Et d’après les informations du compte Instagram @wassim.tv, les règles ne seront que légèrement différentes cette saison.

Les candidats seront divisés en deux équipes, les vacanciers et les travailleurs. Pour être au repos et faire partie de la première, il faudra impérativement réussir son job. Pour ceux qui se retrouveront dans l’équipe des travailleurs, un système d’élimination aurait été mis en place et les candidats éliminés seront remplacés dans la foulée.

D’ailleurs, les départs des jumelles Saïdi auraient permis à Anthony Matéo et sa chérie Clémence Lopez d’intégrer le tournage. La dernière apparition du couple à la télé remonte à la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés, où ils ont fait connaissance.

Alors que le tournage prend fin d’ici quelques jours, NRJ12 n’a pas encore dévoilé la date de diffusion des Vacances des Anges 4. Mais ce n’est bien évidemment qu’une question de temps…

Alors, pressés de visionner cette nouvelle saison ? Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :