Inès Sberro : Fausse célibataire sur le tournage des Vacances des Anges 4 ?

Inès Sberro : Fausse célibataire sur le tournage des Vacances des Anges 4 ?
View Gallery
1 Photos
ines-sberro-celibataire-sur-le-tournage-des-vacances-des-anges-4-et-en-couple-a-l-exterieur
Inès Sberro : Fausse célibataire sur le tournage des Vacances des Anges 4 ?
ines-sberro-celibataire-sur-le-tournage-des-vacances-des-anges-4-et-en-couple-a-l-exterieur

Inès Sberro serait en couple à l'extérieur du tournage des Vacances des Anges 4 - Instagram @vaarruecos

Selon les rumeurs, Inès Sberro serait célibataire sur le tournage des Vacances des Anges 4 mais en couple à l'extérieur... On vous dit tout dans cet article !

Inès Sberro est actuellement dans le collimateur des internautes ! En effet, selon eux, l’ex candidate de LMvsMonde5 ferait semblant d’être célibataire sur le tournage des Anges… alors qu’elle est en couple à l’extérieur. C’est avec l’aide d’un blogueur qu’ils mènent l’enquête afin de découvrir si la jeune femme est sincère.

Inès Sberro est-elle vraiment en couple ?

D’après les informations du compte Instagram @vaarruecos, Inès se présenterait célibataire sur le tournage des Vacances des Anges 4. Mais cette dernière serait bel et bien en couple à l’extérieur de l’aventure de NRJ12. En effet, le blogueur spécialisé dans la télé-réalité affirme :

Inès joue la célibataire sur le tournage et également avec Allan. Mais ce qu’elle a oublié de dire, c’est qu’elle est en couple avec ce jeune homme.

Des révélations pour le moins inattendues ! En revanche, l’identité de celui qui serait le petit ami d’Inès Sberro n’a pas été dévoilée… Seul son visage apparaît dans la capture ci-dessous. Impossible de savoir donc pour le moment si ces rumeurs sont fondées ou pas.

Inès Sberro : célibataire sur le tournage des Vacances des Anges 4 et en couple à l'extérieur ?
Inès Sberro serait en couple à l’extérieur du tournage des Vacances des Anges 4 – Instagram @vaarruecos

Un tournage mouvementé qui fait peau neuve

Depuis quelques semaines, le tournage des Vacances des Anges 4 a débuté. Souvenez-vous, il avait été décalé à cause d’une dispute entre Ricardo et le maire de Saint-André sur l’île de la Réunion. La production avait donc dû changer de destination. Et les candidats ont enfin pu s’envoler direction la République Dominicaine pour commencer leur aventure.

D’après les rumeurs, le casting de l’émission phare de NRJ12 serait composé de Raphaël Pépin, Tiffany, Kévin Zampa, Maïssane, Allan Guedj, Éloïse, Nacca, Victoria, Thomas, Léana, Rawell, Rania, Anthony Matéo, Clémence, Sarah Fraisou, Ahmed et bien sûr Inès Sberro. Nehuda et Ricardo ne participeront pas au programme. D’ailleurs, la jeune femme vient de faire de graves accusations concernant Ricardo. En effet, selon elle, il serait violent, manipulateur, raciste et pervers narcissique.

Des révélations démenties par Ricardo qui a réfuté chaque argument de la mère de sa fille via ses réseaux sociaux. D’ailleurs, sachez que c’est Greg Basso alias Greg le millionnaire qui sera le porte-parole du propriétaire de la villa dans LVDA4.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :