Les vacances des Anges 4 : Le tournage annulé ! Toutes les informations !

Les vacances des Anges 4 : Le tournage annulé ! Toutes les informations !
Voir le diaporama
1 Photos
les-vacances-des-anges-4-le-tournage-annule-toutes-les-informations
Les vacances des Anges 4 : Le tournage annulé ! Toutes les informations !
les-vacances-des-anges-4-le-tournage-annule-toutes-les-informations

Une pétition a été mise en ligne pour demander l'annulation du tournage @Instagram

Rien ne va plus pour Les vacances des Anges... Alors que la célèbre émission de télé-réalité doit faire face à un scandale, les producteurs du show ont pris une décision radicale...

Tremblement de terre sur la planète télé-réalité. Alors que le coup d’envoi du tournage de l’émission Les vacances des Anges 4 devait être donné ce lundi 11 janvier 2021, à La Réunion, la production doit faire face à un immense scandale. En cause, une altercation entre deux candidats et le maire de Saint-André, à La Réunion.

Les vacances des Anges 4 : Le tournage annulé ! Toutes les informations !
Une pétition a été mise en ligne pour demander l’annulation du tournage @Instagram

Selon nos informations, une réunion de crise a eu lieu sur place. La production a ainsi demandé à toute l’équipe, aussi bien technique qu’aux candidats, de ne parler à personne de ces incidents. Même consigne du côté de NRJ 12, où on ne répond à aucun journaliste.

Les seules informations disponibles : un communiqué de presse dans lequel les producteurs des Anges de la télé-réalité annoncent l’annulation du tournage.

« Les conditions de sérénité ne sont plus réunies pour permettre un tournage »

En effet, La grosse équipe, qui produit la célèbre émission de télé-réalité, a annonce la nouvelle via un communiqué, relayé notamment par nos confrères de Télé Loisirs. Ainsi, les producteurs ont déclaré :

Le tournage de l’émission n’ayant pas encore démarré, La Grosse Équipe annonce que la nouvelle émission « Les Vacances des Anges » ne sera finalement pas produite sur l’île de la Réunion.

Et d’expliquer :

La santé et la sécurité de l’équipe de production, des candidats et de toutes les personnes impliquées dans le tournage est notre plus grande priorité. À la suite du récent incident, extérieur au tournage de l’émission « Les Vacances des Anges », La Grosse Équipe constate que les conditions de sérénité ne sont plus réunies pour permettre un tournage de l’émission sur l’île de la Réunion.

Antoine Henriquet, le président de La Grosse Equipe, a pour sa part indiqué :

Nous sommes tous consternés et attristés par l’injustice de cette polémique qui nous a profondément blessés.

Une décision qui fait suite aux incidents de ce week-end. En effet, ce dimanche 10 janvier 2021, une altercation s’est déroulée à l’hôtel Mercure Créolia à la Réunion. Une altercation qui a opposé deux candidats des Vacances des Anges, à savoir Ricardo Pinto et Nehuda, à Joé Bédier, le maire de Saint-André.

Des versions qui s’opposent

Plusieurs versions des faits s’opposent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette altercation fait couler beaucoup d’encre. Le ministre des Outre-mer, Sébastien Lecornu, a fermement condamné « l’agression du maire de Saint-André, Joe Bédier, et de sa famille ».

Et d’ajouter :

Une enquête a été ouverte pour violences volontaires en réunion par le procureur de Saint-Denis.

Plusieurs questions sont en suspens. Qui sont les auteurs des violences qui ont éclaté à l’hôtel Mercure Créolia ? Combien de personnes sont sous le coup d’une plainte ? Que révèleront les analyses toxicologiques ? Quel sera le coût de l’annulation du tournage des Vacances des Anges ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :