Clémence publie une vidéo intime d’Anthony Matéo, le couple réagit !

×
Une vidéo d’Anthony Matéo entièrement nu a été postée en story Snapchat de sa compagne Clémence. Le couple sort du silence.

C’est une vidéo qui fait beaucoup parler sur le net. Les abonnés Snapchat de Clémence ont été surpris de voir une vidéo de son petit ami Anthony Matéo dans le plus simple appareil. Les internautes ont alors pu voir toute l’anatomie du jeune homme.

Mais pourquoi une telle vidéo s’est retrouvée ainsi dévoilée aux yeux de tous ?

Anthony Matéo sort du silence

Face au buzz provoqué par ces quelques secondes de vidéo, Anthony Matéo a décidé de prendre la parole sur le sujet via sa story Instagram. Il a notamment déclaré :

Bon les amis vous vous doutez que ce n’est pas forcément la joie ce matin avec cette vidéo qui tourne sur les réseaux. Bon j’en rigole mais c’est nerveux. Sachez une chose, avec Clémence on est désolés. Ce n’est pas volontaire, on ne sait même pas comment cela a pu atterrir en story. Elle était déconnectée de son compte Snapchat, donc c’est peut-être quelqu’un qui l’a hackée et qui a publié la vidéo… mais je ne sais ce qu’il s’est passé.

Il s’est par la suite excusé auprès des jeunes qui suivent son couple sur les réseaux sociaux.

De son côté, Clémence a aussi tenu à s’expliquer.

Clémence fond en larmes sur Instagram

C’est via sa story Instagram que Clémence a posté un message dans lequel elle a tenu à s’excuser pour l’erreur qu’elle a pu commettre.
Clémence publie une vidéo intime d’Anthony Matéo, le couple réagit !
Elle a par la suite posté une longue vidéo dans laquelle, celle qui a du mal à contenir ses larmes, revient en détail sur cette histoire et ce qu’elle ressent à ce sujet. Clémence s’en veut énormément d’avoir pu blesser Anthony qui est, d’après ses dires, « toute sa vie ».

Une vidéo pareille de mon petit copain, de quelqu’un que j’aime tout mon cœur, mais bien sûr que je ne voudrais pas lui faire mal comme ça et l’exposer comme ça. Je pense que c’est l’une des pires choses qu’on peut faire à quelqu’un.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :