Les tanguys sont de retour !

Les tanguys sont de retour !

Qui veut épouser mon fils : La saison 2 !

Un macho italien aux voitures de luxe qui mène sa maman par le bout du nez en lui ordonnant de repasser ses chemises dans les moindres détails. Vous l’avez deviné c’est Giuseppe, on ne l’oublie pas !

« Qui veux épouser mon fils » revient le 2 Novembre prochain sur TF1. La saison 2 débutera en deuxième partie de soirée vers 23h10.

A 37 ans, Frédéric est toujours célibataire, sa maman, Chantal, est à ses côtés pour trouver l’âme sœur. David, 28 ans est chef d’entreprise et sa mère Rachel, n’a toujours pas coupé le cordon avec son bébé. Pianiste virtuose, Morgan 31 ans est issue d’un milieu aisé et à une mère très exigeante. C’est à son papa que Julien est collé, ils travaillent ensemble dans l’immobilier et enfin Alexandre, vit toujours chez sa mère malgré ses 30 ans et une belle situation.

Une belle brochette de cinq fils à maman et papa nous attend et Angela Lorente, directrice de la télé-réalité de la chaîne nous met l’eau à la bouche :

La comédie est toujours au rendez-vous. Les fortes personnalités de cette saison 2 et leur trop-plein d’amour ont en effet donné le ton au programme. De toutes origines et de toutes catégories socioprofessionnelles, hauts en couleur, très extravertis ou plus discrets, tous les binômes ont en commun leur authenticité. L’émotion, par ailleurs, est aussi présente cette année, amenée notamment par le duo, Chantal et son fils Frédéric. Grâce à tous ces éléments, plus que jamais, l’émission interpellera les téléspectateurs.

Rendez-vous donc le 2 Novembre pour les premiers speed dating !

Plus sur le sujet