Cette année, la septième saison des Marseillais vs Le Reste du Monde sera bien différente des précédentes. En effet, Christopher des Ch'tis participe au programme et aurait été désigné chef d'une troisième équipe, Les Motivés, en référence à son expression préférée : "Motivé de la tête aux pieds". Elle serait composée de candidats anonymes, tous originaire du nord de la France. En ce qui concerne le Reste du Monde, Nikola Lozina aura affaire à quelques nouveaux candidats, comme Alan Brnic, Nicolò Ferrari ou encore Marwa Merazka.

Quant aux Marseillais, Julien Tanti, qui a été forcé de quitter le tournage, a vu sa famille privée de certains de ses membres emblématiques. Comme Jessica Thivenin, qui n'a pas dévoilé les raisons de son absence ou encore Paga, qui a préféré privilégier son histoire d'amour avec Giuseppa Ciurleo. D'autant plus qu'il se murmure que Victoria Mehault aurait lâché son équipe pour rejoindre le Reste du Monde. En revanche, le roi des problèmes a pu compter sur Maeva Ghennam, Greg Yega et Océane El Himer.

Marine El Himer au casting ?

Alors que Victoria aurait été la première candidate éliminée de l'aventure, certainement pour le plus grand plaisir de Maeva, Marine El Himer viendrait d'atterrir au Maroc. Une preuve de plus pour beaucoup que Vivi ne fait désormais plus partie de la famille des Marseillais et sera remplacée par Marine.

D'après les informations du blogueur Instagram @skyresstv, la sœur jumelle d'Océane se trouverait actuellement à Casablanca. Elle ne devrait pas tarder à rejoindre ses petits camarades du Reste du Monde à Marrakech. Un renfort de taille que devrait apprécier Nikola car Marine a toujours été une candidate redoutable en épreuves.

Marine et Océane El Himer @Instagram

Des clashes en pagaille ?

Bien évidemment, de grosses disputes ont éclaté entre les candidats. Car chacun est prêt à tout pour garder sa place dans l'aventure. Et il semblerait que Maeva Ghennam, qui est grandement critiquée depuis la diffusion des Cinquante, se soit vivement crêpé le chignon avec Océane El Himer. En effet, il y a quelques jours, les deux jeunes femmes ont cessé de se suivre sur Instagram. Il faut donc croire que la Tropézienne sera ravie de retrouver sa jumelle.