Les Marseillais vs Le Reste du Monde : découvrez la grosse nouveauté de cette septième saison

Les Marseillais vs Le Reste du Monde : découvrez la grosse nouveauté de cette septième saison
Le tournage des "Marseillais vs Le Reste du Monde 7" est sur le point de commencer au Maroc et cette saison sera bien différente des précédentes. Découvrez-en plus ci-dessous.

Alors que Les Cinquante est en pleine diffusion sur W9, les téléspectateurs retrouveront certains des candidats dans la prochaine saison des Marseillais vs Le Reste du Monde 7. Eh oui, les deux familles sont toujours en compétition et chacune est bien déterminée à remporter la coupe.

Comme l’a révélé le blogueur @vaarruecos, du côté des Marseillais, Julien Tanti, Maeva Ghennam, Greg Yega et Océane El Himer sont en ligne de départ. Mais aussi Andy, découvert dans Les Marseillais au Mexique et Victoria Mehault, qui fait son grand retour au sein de sa famille. En ce qui concerne Le Reste du Monde, Nikola Lozina reprend son rôle de chef de clan avec de nouvelles recrues. Il aura pour compagnons d’aventure Alan Brnic, Nicolò Ferrari, Kayla ou encore Clarisse, tandis que Mélanie Orlenko et Marwa Merazka arriveront en cours de tournage.

De nouvelles règles du jeu ?

C’est au Maroc que se déroulera cette nouvelle saison du cross. Et le tournage est sur le point de commencer. Ce mercredi 14 septembre 2022, @vaaruecos a dévoilé en story Instagram une vidéo et des photos où l’on aperçoit Julien, Nikola et Greg à Marrakech. L’occasion pour le blogueur de faire une révélation de taille.

Capture-d-ecran
Capture d’écran @ Instagram

En effet, dans cette septième saison, ce ne seront pas deux, mais trois familles qui s’affronteront. La troisième équipe sera composée de candidats anonymes et pourrait bien donner du fil à retordre à ses concurrents :

Cette année, dans le cross, il y a une nouveauté : il s’agit d’une troisième équipe constituée principalement d’anonyme. Voilà pourquoi nous ne reconnaissons pas tout le monde.

Capture-d-écran
Capture d’écran @ Instagram

Mais attention, toujours selon le blogueur @vaarruecos, ces anonymes formeraient l’équipe des Ch’tis menée par Christopher !

marseillais-vs-rdm
@Instagram

Du sang neuf dans le programme

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les internautes. Car si certains d’entre eux ont été ravis de retrouver des candidats emblématiques de télé-réalité dans Les Cinquante, d’autres ont jugé que les Marseillais, comme Greg Yega et Maeva Ghennam, étaient un peu trop mis en avant.

Alors, selon vous, quels pourront bien être les membres de cette troisième équipe ?

Réponse dans quelques semaines !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :