Jessica Thivenin absente du casting des Marseillais vs Le Reste du Monde 7 ? Elle répond !

Jessica Thivenin absente du casting des Marseillais vs Le Reste du Monde 7 ? Elle répond !
Jessica Thivenin et Thibault Garcia participeront-ils aux "Marseillais vs Le reste du Monde 7" ? La jeune maman a répondu à la question dans une story Instagram.

Depuis qu’ils se sont mis en couple en 2017, Thibault Garcia et Jessica Thivenin participent de manière épisodique au programme des Marseillais. Notamment car la jeune femme a donné naissance à leurs deux enfants, en plus d’avoir vécu des grossesses compliquées. En outre, le couple a quelque peu battu de l’aile alors qu’il s’apprêtait à devenir parents pour la seconde fois. Les jeunes parents se sont brièvement séparés quand Jessica était enceinte de leur petite Leewane.

Heureusement, Thibault et Jessica ont su recoller les morceaux et semblent depuis filer le grand amour. Après être revenus dans le sud de la France pour passer les vacances, et échapper aux grosses chaleurs estivales des Émirats arabes unis, les amoureux viennent de faire leur retour à Dubaï, où ils résident depuis bientôt quatre ans.

thibault-garcia-jessica-thivenin
Jessica Thivenin, Thibault Garcia et leurs enfants @Instagram

Les Garcia au casting du cross 7 ?

Alors que Les Cinquante sont en pleine diffusion sur W9, le tournage de la septième saison des Marseillais vs Le Reste du Monde est sur le point de commencer à Marrakech. Cette saison s’annonce d’ailleurs inédite puisque qu’une troisième équipe devrait également prendre part à la compétition.

Cependant, des candidats emblématiques devraient briller par leur absence. Comme Milla Jasmine ou Jessica et Thibault. Car si les fans de la Marseillaise s’attendaient à la retrouver dans l’émission, la volcanique blonde a douché tous leurs espoirs ce lundi 19 septembre.

« On reste à Dubaï »

Dans une de ses stories Instagram, Jessica a bien fait comprendre qu’elle n’avait aucunement l’intention de se rendre au Maroc :

On reste à Dubaï avec les enfants et, bien sûr, sur les réseaux sociaux.

Vous l’aurez compris, les parents de Maylone et Leewane seront les grands absents du cross 7. En revanche, les téléspectateurs feront connaissance avec de nouvelles recrues ou auront le plaisir de retrouver des candidats comme Victoria Mehault, Kayla, des Princes et Princesses de l’Amour 9, sinon Nicolò Ferrari.

Malgré ses deux grossesses qui lui ont fait vivre un calvaire, Jessica Thivenin ne serait pas contre agrandir sa petite famille. Lors de la rentrée scolaire de ses enfants, elle a avoué en story qu’elle souhaiterait avoir en avoir un troisième. Faut-il y voir la raison de son absence dans le programme ?

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,