Les Marseillais vs Le Reste du Monde 7 : Victoria Mehault a-t-elle rejoint la famille du RDM ?

Les Marseillais vs Le Reste du Monde 7 : Victoria Mehault a-t-elle rejoint la famille du RDM ?
De retour dans cette septième saison du cross, Victoria Mehault a-t-elle quitté la famille des Marseillais pour rejoindre celle du Reste du Monde ? Plus de détails ci-dessous.

Selon les rumeurs, le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 7 a débuté au Maroc. C’est à Marrakech que se déroulera cette saison inédite, qui promet bien des surprises. En effet, si l’on en croit les informations de certains blogueurs, cette année, ce sont trois équipes qui s’affronteront pour remporter la coupe. Cette troisième équipe serait constituée de nouveaux candidats avec Christopher des Ch’tis en tant que chef de famille.

Sans surprise, les téléspectateurs retrouveront Julien Tanti, Maeva Ghennam, Greg Yega, Océane El Himer, Victoria Mehault et Andy, découvert dans Les Marseillais au Mexique. En ce qui concerne Le Reste du Monde, Nikola Lozina devra composer avec de nouveaux candidats, tels que Alan Brnic, Nicolò Ferrari, Kayla ou encore Marwa Merazka. Mais il se pourrait bien qu’il ait accueilli un nouveau membre parmi les siens.

Victoria Mehault, ex-Marseillaise ?

En effet, d’après les révélations du compte Instagram @shayaratv, Vivi aurait quitté la famille des Marseillais pour rejoindre celle du Reste du Monde :

Je pense que Victoria a changé d’équipe et est allée dans le RDM parce que dans les jobs, c’est deux équipes.

A écrit la blogueuse en légende d’une photo où l’ont peut voir trois candidats des Marseillais : Océane, Andy et Victoria, ainsi que Christopher, une nouvelle candidate anonyme et Nicolò, seul membre du Reste du Monde.

Et comme l’a expliqué la blogueuse, les candidats sont généralement deux par famille pour effectuer leurs jobs. Ce qui laisserait supposer que Victoria aurait intégré la famille du Reste du Monde. D’autant plus que la jeune femme serait actuellement en couple avec Nicolò :

Victoria s’est sûrement mise dans le RDM et ce serait compréhensible vu qu’elle n’a aucun lien avec les Marseillais.

En a déduit @shayaratv.

victoria-mehault
@Instagram

La fin d’une bonne entente ?

C’est dans la saison des Marseillais aux Caraïbes que Victoria fait ses débuts dans la télé-réalité. Elle s’est mise en couple avec Paga durant l’aventure. Et alors qu’elle était très amie avec Maeva Ghennam, les deux jeunes femmes ne peuvent désormais plus se voir en peinture.

Les téléspectateurs ont d’ailleurs pu s’en rendre compte dans le dernier cross des Marseillais. Une aventure que Victoria Mehault n’a pas hésité à quitter de son plein gré en cours de tournage, suite à l’élimination de Bastos, avec lequel elle venait d’officialiser.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :