Les Marseillais : Kevin Guedj et Carla Moreau définitivement écartés des prochaines saisons ?

Les Marseillais : Kevin Guedj et Carla Moreau définitivement écartés des prochaines saisons ?
Depuis l'affaire de sorcellerie qui a secoué le milieu de la télé-réalité, Kevin Guedj et Carla Moreau ont-il définitivement perdu leur place dans l'émission qui les a révélés ? Découvrez-en plus ci-dessous.

Où en sont à présent les relations entre les parents de Ruby et le reste des Marseillais ? Souvenez-vous, en mars dernier, Marc Blata dévoilait des audios de Carla Moreau dans lesquels on entendait la jeune femme recourir aux travaux occultes d’une voyante pour nuire à ses collègues. Un scandale qui a énormément fait réagir sur la Toile, d’autant plus qu’il a éclaté durant le début de la diffusion des Marseillais à Dubaï.

Après s’être faite discrète quelques jours, Carla a s’est exprimée sur le plateau de TPMP et a reçu une vague de soutien inattendue.

Carla Moreau dans TPMP @C8
Carla Moreau dans TPMP @C8

Depuis, la Marseillaise a repris son activité sur les réseaux sociaux et n’envisage pas de faire une croix sur sa carrière dans la télé-réalité.

Kevin Guedj et Carla Moreau blacklistés ?

Dès l’annonce du scandale, il avait été annoncé que Carla serait supprimée au montage des Marseillais à Dubaï. Cela n’a finalement pas été le cas. Cependant, Banijay envisagerait-elle toujours de collaborer avec le couple pour les prochaines saisons ? Car nombreuses sont les rumeurs qui avancent que Kevin et Carla auraient été définitivement écartés du programme phare de W9.

Mais selon les informations du compte Instagram @jefflang2vip, il n’en serait rien. Il a publié en story :

Si vous regardez bien la bande-annonce d’Objectif Reste du Monde, ils sont sur les silhouettes cartonnées d’une des épreuves. Donc il n’y a pas de blacklist comme certains ont pu le dire.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Cette affirmation est toutefois à prendre avec des pincettes. Kevin et Carla étant des candidats emblématiques, les affiches peuvent avoir été simplement placées en guise d’illustrations.

Alors qu’en est-il vraiment ? Verra-t-on les amoureux dans la sixième saison du cross des Marseillais ?

Stars de leur propre émission ?

Alors que tous les Marseillais ont mis le cap sur Dubaï, Kevin Guedj et Carla Moreau sont quant à eux restés en France. S’ils ne semblent plus aussi proches de leurs fratés, Maeva Ghennam à de son côté tenu à se réconcilier avec eux. Ces derniers parviendront également peut-être à avoir une explication avec Jessica et Thibault Garcia, qui sont de retour temporairement au pays à cause des grosses chaleurs dubaïotes.

Dernièrement, les parents de la petite Ruby se filmaient lors de leur séjour à Paris. Sont-ils montés à la capitale pour préparer leurs nouveaux projets ?

Car il se murmure que le couple pourrait bien obtenir son propre dynasty show. Reste à savoir maintenant sur quelle chaîne il sera diffusé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :