La participation de Laura Lempika à la saison 4 des Cinquante, actuellement diffusée sur W9, a été une véritable surprise pour les téléspectateurs. En effet, ces derniers savaient qu’elle s’était éloignée du milieu de la télé-réalité depuis des années. Ce qui les a également étonnés, c’est de voir qu’un jeu de séduction s’était installé entre elle et Marco, autre candidat de l’émission.

Mère de Zlatan, fruit de ses amours passées avec Nikola Lozina, Laura Lempika n’est pas du genre à flirter devant les caméras, et encore moins depuis qu’elle est devenue maman. Cependant, l’alchimie entre Marco et elle était indéniable. Malgré tout, Laura Lempika a préféré ne pas aller plus loin et rester simplement amie avec celui qui évoluait dans la même équipe qu’elle au sein du jeu.

Laura Lempika et Marco : le jeu du chat et de la souris

Une fois que Marco a compris qu’il n’aurait rien de plus qu’une simple amitié avec Laura Lempika, il n’a pas perdu de temps avant de rebondir. En effet, il a été révélé, au sein même du jeu, que Marco avait eu une relation intime avec Solène Fouquez, une candidate avec laquelle il n’avait pas vraiment échangé avant leur rapprochement soudain.

Cette annonce n’a pas manqué d’avoir l’effet d’une bombe sur le tournage, et Laura Lempika n’a pas hésité à livrer le fond de sa pensée à Marco, qui n’a pas compris la raison pour laquelle elle réagissait ainsi, alors qu’elle avait clairement fait comprendre qu’ils ne seraient jamais en couple.

La tension au sein de l’équipe bleue a commencé à se faire ressentir, mais celle-ci a réussi à rester soudée durant les épreuves. Cependant, qu’en est-il en dehors ? Cette aventure d’un soir a-t-elle brisé l’amitié entre Laura et Marco ?

Un moment de détente à trois

Il semblerait que Laura et Marco aient réussi à garder leur amitié intacte, à en croire les stories partagées sur Instagram. En effet, ils ont profité d’un magnifique séjour dans un luxueux resort d’Uluwatu, à Bali. Mais ils n’étaient pas seuls : Jérémy, le très bon ami de Laura et frère de Benjamin Samat, était également présent. Au programme : spa, moments de détente et petit déjeuner les pieds dans l’eau.

Si l’on aurait pu penser que Laura et Marco avaient fini par s’éloigner définitivement à la fin du jeu de W9, il n’en est rien. C’est donc une belle amitié qui semble être née dans le programme. Comme quoi, la compétition, ça peut aussi rapprocher.