Les Apprentis Aventuriers : Benjamin et Océane en couple depuis l’aventure ?

Les Apprentis Aventuriers : Benjamin et Océane en couple depuis l’aventure ?
Binôme lors de la cinquième saison des Apprentis Aventuriers, Benjamin Samat et Marine Elhimer ont-ils finalement assumé leur attirance ? Se sont-ils mis en couple ? Découvrez les détails dans cet article.

Le rapprochement entre Océane et Benjamin durant le tournage des Marseillais aux Caraïbes a été le motif de rupture entre ce dernier et Alix Desmoineaux. Depuis, les deux ex se livrent une véritable guerre via les réseaux sociaux et la diffusion à l’écran des écarts du Marseillais n’arrangent pas leurs rapports.

Si Alix n’est pour l’instant prévue au casting d’aucune prochaine émission de télé-réalité, Benjamin Samat s’est quant à lui envolé pour la Thaïlande afin de participer à la cinquième saison des Apprentis Aventuriers. Une petite revanche pour le jeune homme, forcé d’abandonner lors de la saison 3 lorsque sa partenaire et ex Camille Froment avait décidé de sonner la cloche en début d’aventure.

Cette année, Benjamin s’est retrouvé en duo avec Océane et selon certaines rumeurs, les deux jeunes gens auraient été très contents de se retrouver

Benjamin en couple avec Océane ?

Manque de bol pour le beau brun, ce n’est pas non plus cette année qu’il participera au jeu de survie de W9. L’épidémie du coronavirus et le confinement imposé ont obligé la production à suspendre le tournage pour une durée indéterminée. Les candidats ont donc quitté la plage de la survie pour se confiner à l’hôtel, en attendant de pouvoir rentrer en France. Et c’est lors de ce court séjour, entre cocktails à volonté, bains de soleil et pool-parties, que Benjamin et Océane auraient succombé à l’appel des sens.

C’est du moins ce qu’avance le compte Instagram @wassim.tv, qui a livré l’information sans toutefois la confirmer.

Benji et Océane étaient visiblement très proches 

Alors info ou intox ? Nuit sans lendemain ou début de romance ? Les deux sudistes n’ont pour l’instant fait aucun commentaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :