Les Marseillais : Benjamin Samat et Alix ont-ils orchestré leur rupture ?

Les Marseillais : Benjamin Samat et Alix ont-ils orchestré leur rupture ?
Depuis leur rupture, Benjamin Samat et Alix font beaucoup parler d'eux. Les deux ex ne cessent en effet de se clasher sur les réseaux sociaux et semblent beaucoup s'en vouloir. Mais voilà désormais que leur rupture fait l'objet d'une nouvelle rumeur...

Le tournage des Marseillais aux Caraïbes aura signé la fin du couple formé par Benjamin et Alix. Le Marseillais a en effet succombé aux charmes d’Océane Elhimer, avec qui il a échangé un baiser lors de l’aventure. Une séquence qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux et qui ne devrait pas finir de faire parler, si l’on en croit les dernières révélations d’Aqababe.

Le blogueur a en effet publié la capture d’écran d’un message envoyé par un informateur.  Ce dernier affirme que le rapprochement entre Benjamin et Océane aurait été programmé dès le départ afin qu’Alix puisse intégrer l’aventure.

L’arroseur arrosé ?

Selon cette source, la production aurait refusé qu’Alix participe au programme cette année. Aussi, pour la faire venir, les désormais ex auraient imaginé un scénario qui se serait retourné contre eux.

Benjamin devait se rapprocher d’une candidate pour justifier la venue d’Alix face à la production. Seulement, la jeune femme aurait été prise à son propre jeu puisque lors de sa venue, sa (fausse) crise de jalousie a dégénéré au point qu’elle en vienne aux mains avec Océane. Immédiatement exclue du tournage, la belle Parisienne ne devrait pas réapparaître de sitôt dans les productions Banijay, qui ne veulent plus collaborer avec elle.

La rupture entre Benjamin Samat et Alix montée de toutes pièces ?

Dépassé par le comportement d’Alix et ses problèmes avec la production, Benjamin Samat aurait par la suite choisi de mettre un terme définitif à leur relation.

Ces informations, qui n’ont été pour l’instant ni confirmées ni démenties, ne sont cependant pas de source officielle. Mais nul doute que les intéressés ne devraient pas tarder à s’exprimer sur le sujet.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :