Les Apprentis Aventuriers : interruption du tournage à cause du Coronavirus

Les Apprentis Aventuriers : interruption du tournage à cause du Coronavirus
Suite à la pandémie du Coronavirus, plusieurs tournages d'émissions ont dû être soudainement interrompus. C'est le cas de celui de la cinquième saison des Apprentis Aventuriers, comme vient de l'annoncer la production du jeu d'aventure sur les réseaux sociaux.

L’épidémie du Coronavirus a grandement chamboulé notre quotidien. En plus d’avoir bousculé nos habitudes suite au confinement, il se pourrait qu’il faille longuement patienter pour voir la fin des programmes-télé diffusés actuellement. En effet, la quasi-totalité des tournages d’émissions de télé-réalité ont dû être annulés à cause du Coronavirus.

NRJ12 a annoncé que la suite des Anges 12 ne pourra pour l’instant pas être diffusée, les équipes de Pékin Express sont rentrées précipitamment en France et les participants de Love Island ont dû tous quitter l’Afrique du Sud.

C’est désormais au tour des Apprentis Aventuriers d’interrompre son tournage, qui se déroulait en Thaïlande.

Le tournage reporté

L’aventure, qui venait de commencer il y a quelques jours, a pris fin bien plutôt que prévu. Les restrictions sanitaires imposées par les gouvernements mondiaux ont obligé la production à suspendre le tournage, comme annoncé sur Twitter :

Suite aux mesures gouvernementales, le tournage en Thaïlande de l’émission Les Apprentis Aventuriers doit s’interrompre. Nos priorités sont la sécurité et le retour des participants et des équipes.

La date de reprise de tournage n’a pour l’instant, bien évidemment, pas encore été communiquée.

Pour cette cinquième saison, si elle a lieu, vous retrouverez Laurent Maistret en tant qu’animateur, lui aussi ancien de Koh-Lanta. Moundir Zoughari a décidé en janvier dernier de céder sa place, après avoir animé le programme pendant quatre saisons.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :