Alix tacle (encore) son ex Benjamin Samat !

Alix tacle (encore) son ex Benjamin Samat !
Décidément, Alix est toujours en guerre avec son ex, Benjamin Samat ! On vous raconte tout de suite pourquoi.

Ce n’est un secret pour personne : entre Alix et Benjamin Samat, la tension est à son comble ! Depuis leur rupture annoncée il y a maintenant quelques semaines, les deux candidats de télé-réalité ne cessent de se faire la guerre via médias interposés. Entre insultes, diffamations, menaces de porter plainte et rumeurs d’infidélité… c’est allé très loin entre Alix et Benji. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la hache de guerre n’est pas prête d’être enterrée entre ces deux là ! Récemment, la jolie brune n’a pas hésité à tacler, à nouveau, son ex sur les réseaux sociaux…

Alix se lâche sur les réseaux sociaux

Il faut dire que la jeune femme a pris une décision très importante il y a quelques jours : celle-ci est enfin venue récupérer toutes ses affaires restées dans leur ancienne maison, maison qui appartient désormais uniquement à Benjamin Samat. Cela faisait pas mal de temps que ce dernier réclamait que son ex vienne enfin récupérer tous ses cartons… De son côté, n’ayant toujours pas trouvé d’appartement à Paris, Alix confiait sur les réseaux sociaux qu’elle était dans l’impossibilité de les stocker.

Mais c’est bon, tout est désormais réglé ! La jolie brune a pris soin de filmer son déménagement sur Snapchat tout en n’oubliant pas également de tacler au passage… son ex, Benji. Eh oui, Alix s’est amusée à chantonner les paroles d’un des sons de Heuss l’enfoiré et de Gradur : « Non, ne reviens pas. Prends tes affaires, rentre chez toi  » et celle-ci d’ajouter : « C’est exactement ce que je fais ». Le message est bien passé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :