Les Anges 12 : Sarah Lopez et Cloé Cooper réconciliées ? Elles confirment

Les Anges 12 : Sarah Lopez et Cloé Cooper réconciliées ? Elles confirment
Voir le diaporama
1 Photos
les-anges-12-sarah-lopez-et-cloe-cooper-reconciliees-elles-confirment
Les Anges 12 : Sarah Lopez et Cloé Cooper réconciliées ? Elles confirment
les-anges-12-sarah-lopez-et-cloe-cooper-reconciliees-elles-confirment

Amies de longue date, Sarah Lopez et Cloé Lopez sont-elles toujours aussi proches ? C'est sur les réseaux sociaux que les deux jeunes femmes ont répondu à la question.

Bien qu’elles se connaissaient avant, Cloé Cooper et Sarah Lopez ont eu le plaisir de se retrouver sur le tournage des Anges 12. Une aventure qui n’aura pas été de tout repos pour Cloé. Cette dernière a eu beaucoup de mal à accepter la liaison naissante entre son ex Virgil Tayoum et Chani Lenglet. Heureusement bien entourée, celle qui avait pour projet de percer en tant que mannequin en Asie a pu compter sur le soutien de son ami Sofiane Tadjine mais également sur celui de Sébastien Pinelli, qui deviendra par la suite son compagnon.

Réputée pour son franc-parler, Sarah Lopez n’hésitera pas elle aussi à prendre la défense de la jolie blonde lors du tournage et à réconforter la Marseillaise, qui en a eu grandement besoin.

Sarah et Cloé en froid ?

Si elles sont reparties du tournage toujours aussi proches, Sarah et Cloé se brouilleront par la suite à cause de la fête d’anniversaire de cette dernière. En août dernier, Cloé avait en effet préféré inviter Jonathan Matijas, l’ex de Sarah Lopez avec qui il est actuellement en très mauvais termes depuis leur rupture en février 2020. Sarah avait expliqué :

Elle m’avait invitée sauf que j’ai appris qu’il y avait une personne que je ne voulais pas du tout voir (…). Vu que je ne voulais pas voir cette personne, j’ai préféré ne pas y aller pour ne pas faire la tête à l’anniversaire de Cloé (…). Je suis un peu déçue, dans le sens où moi, une amie, elle passera avant son ex.

Un choix que l’ancienne candidate de Secret Story a visiblement eu beaucoup de mal à digérer. Alors, depuis les deux jeunes femmes sont-elles toujours amies ?

Sans rancune !

Apparemment, les deux amies ont repris contact et fait la paix, si l’on en croit leurs dernières publications sur les réseaux sociaux. Dans une story Instagram, Sarah a partagé un ancien cliché en compagnie de Cloé Cooper à Hong Kong, lors du tournage des Anges 12. Pressée de la retrouver après le confinement ?

Sarah Lopez et Cloé Cooper sont toujours très amies depuis Les Anges 12

Un post qui n’a pas laissé indifférente sa copine puisqu’elle l’a elle aussi partagé sur son profil.

Vous l’aurez compris, tout va donc pour le mieux entre les deux candidates, malgré des hauts et des bas. Il paraît que les vrais amis se retrouvent toujours…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :