Julien Tanti et Manon Marsault se sont une fois de plus attiré les foudres des internautes, ce dimanche 25 octobre 2020 ! Et depuis, la polémique ne cesse d'enfler sur les réseaux sociaux. Accusé d'exploiter des animaux sauvages à Dubaï, le couple iconique des Marseillais s'est fait lyncher sur la toile.

En effet, les candidats de LMvsMonde5, qui se faisaient une joie d'emmener leurs enfants, Tiago et Angelina, au zoo, ont rapidement déchanté. Parmi les personnes qui ont dénoncé cette sortie en famille, le journaliste Hugo Clément s'est également indigné. En effet, le couple de Marseillais s'est filmé tenant un singe en laisse, mais aussi avec un crocodile et un ours.

Sarah Lopez s'en prend également au couple

Très engagée dans la cause animaleSarah Lopez des Anges 12 a décidé de réagir aux images et de prendre la parole sur son compte Snapchat. Tout comme Hugo Clément, elle semble avoir été très choquée par cette sortie en famille qu'elle juge immorale. Elle a également expliqué approuver les zoos seulement lorsqu'ils s'occupent bien des animaux. Ce qui, malheureusement, ne serait pas le cas à Dubaï à en juger les stories des candidats qui filmaient des singes en laisse, des ours dans des cages trop petites, ainsi qu'un crocodile dont la gueule a été fermée avec du scotch.

La candidate est outrée de ces conditions déplorables à la limite de la maltraitance. L'ex de Jonathan Matijas ne comprend pas comment les deux parents peuvent se réjouir d'un tel constat :

Vous savez que j’adore les animaux (…) ça me fait beaucoup beaucoup de peine de voir des singes tenus en laisse (…) on voit un crocodile avec du scotch de partout autour de sa bouche, on s’amuse à le toucher et la je me dis 'mais waou comment on peut être fasciné par ça' je trouve ça choquant.

Magalie Berdah admet finalement que cette sortie était "maladroite"

Face à la polémique, Magali Berdah avait décidé de passer à l’attaque contre Hugo Clément. En effet, ce dernier a révélé, sur les réseaux sociaux, ce mardi 27 octobre 2020, avoir reçu une mise en demeure de la part de la patronne de Shauna Events. Cette dernière avait assuré ne pas vouloir rompre son contrat avec les deux candidats. Ainsi, elle lui demande « de retirer toutes publications concernant les faits ». Une requête que le journaliste a qualifiée de tentative d’intimidation.

StarMag.com

Force est de constater que Hugo Clément a eu raison de ne pas céder à la menace. En effet, Magali Berdah a finalement avoué que la vidéo des deux candidats de télé-réalité était maladroite, comme il l'a mentionné en story.

StarMag.com

Qu'en pensez-vous ?