Le Reste du Monde : découvrez les noms des candidats au casting !

Le Reste du Monde : découvrez les noms des candidats au casting !
Voir le diaporama
1 Photos
le-reste-du-monde-decouvrez-les-noms-des-candidats-au-casting
Le Reste du Monde : découvrez les noms des candidats au casting !
le-reste-du-monde-decouvrez-les-noms-des-candidats-au-casting

Capture d'écran @ Instagram

Depuis quelques temps, il se murmure qu'une émission consacrée à l'équipe du Reste du Monde serait en préparation par W9. Découvrez les noms des candidats qui pourraient bien participer au programme.

Depuis maintenant cinq saisons, la compétition entre les Marseillais et des candidats issus d’autres émissions de télé-réalité cartonne sur W9. Les Marseillais vs Le Reste du Monde fait les belles audiences de la chaîne de la TNT et a offert des épisodes mémorables aux téléspectateurs.

Il y a quelques semaines, Nikola Lozina faisait part dans une story Snapchat de son envie de participer à un programme centré sur l’équipe rivale des célèbres sudistes. Et il semblerait que la requête de celui qui vient de devenir papa d’un petit Zlatan ait été acceptée par la production.

Une nouvelle émission en préparation ?

Suite à l’annulation de la sixième saison des Apprentis Aventuriers, qui devait succéder aux Marseillais à Dubaï, il se pourrait bien qu’une nouvelle émission débarque à l’antenne au lieu des Marseillais vs Le Reste du Monde 6. Et celle-ci sera tournée au Maroc et consacrée aux rivaux des Marseillais, qui mènent désormais pour la plupart une vie de famille.

Si le concept exact n’a pas encore été dévoilé, certains blogueurs bien renseignés ont balancé sur les réseaux sociaux les noms des éventuels participants.

Des nouveaux au programme

D’après le compte Instagram @lesmarseillaisadubai, le nouveau casting du Reste du Monde promet bien des surprises, s’il est avéré. Si Nikola Lozina et sa chérie Laura Lempika, Milla Jasmine et Illan Castronovo sont en première ligne, de nouveaux candidats qui ont également beaucoup fait parler d’eux les ont rejoints.

Ainsi, Chani Lenglet, Mujdat Saglam et Feliccia mais aussi Isabeau Delatour, découverte dans Les Princes et Princesses de l’Amour 8, auraient été sollicités. Dylan Thiry et Kellyn Sun, qui sont actuellement en guerre, mais aussi Léana Zaoui et Sarah Lopez pourraient eux aussi faire partie de l’aventure.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Des informations à prendre toutefois avec des pincettes. Sephora Goignan, révélée dans Les Anges 11 et annoncée au casting , a en effet démenti avoir été contactée par la production.

Alors, qu’en pensez-vous ? Nul doute que de nouvelles informations ne devraient pas tarder à fuiter sur la Toile.

D’ici là, restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :