Isabeau (LPDLA8) : Ex de Paga ? Marvin Anthony confirme et balance sur sa prétendante !

Isabeau (LPDLA8) : Ex de Paga ? Marvin Anthony confirme et balance sur sa prétendante !
Peu après la diffusion du dernier épisode des Princes et Princesses de l’Amour 8, Marvin a pris la parole et a fait de grosses révélations sur sa prétendante Isabeau.

La saison 8 des Princes et princesses de l’amour a été riche en émotions. Entre clashs, trahisons, réconciliations, coups de coeur… les candidats ont vécu une aventure unique qui a apporté son lot de révélations. Et dernièrement, c’est Marvin Anthony qui s’est confié sur une de ses prétendantes…

Isabeau, ex de Paga ? Son prince balance sévère !

Après avoir avoué qu’Isabeau n’était pas digne de confiance et avait manigancé son aventure, Marvin continue ses révélations. En effet, selon lui la jolie brune aurait également caché qu’elle était déjà en couple à l’extérieur. De plus, elle aurait réussi à faire venir son compagnon dans le tournage en prétextant qu’ils étaient meilleurs amis. Mais Marvin ne s’arrête pas là ! En effet, ce dernier aurait également expliqué que la jeune femme serait prête à tout pour la télé.

Au point d’avoir une histoire d’un soir avec Paga. Pour confirmer ses propos, le jeune homme a partagé une capture d’écran de messages échangés entre le Marseillais et la prétendante. On vous laisse découvrir la capture ci-dessous :

Isabeau (LPDLA8) : ex de Paga ? Marvin Anthony confirme et balance sur sa prétendante !
Messages entre Isabeau et Paga @ Snapchat

C’est d’ailleurs la chérie de Paga, Luna Skye, qui aurait envoyé ces captures à son ami Marvin ! De quoi entacher l’image d’Isabeau, déjà très critiquée sur les réseaux sociaux.

Marvin, bientôt dans une télé-réalité américaine ?

Après son aventure dans Les Princes et Princesses de l’amour 8 sur W9, Marvin serait au casting d’une télé-réalité américaine très connue ! En effet, ce dernier sera présent dans Too Hot To Handle alias Séduction haute tension saison 2. Diffusée sur Netflix, cette télé-réalité a pour but d’apprendre à des jeunes célibataires à créer de véritables liens amoureux authentiques à la place de leurs aventures passagères habituelles.

Les participants sont restreints dans leurs relations entre eux, avec 100 000 dollars à la clé et ils ne peuvent ni s’embrasser ni avoir de relations sexuelles sous peine de recevoir des pénalités financières.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,