Alors que toutes les émissions de télé-réalité vont être très bientôt diffusées sur vos écrans, un nouveau programme devait voir le jour. Malheureusement ça fait de nombreuses semaines que La villa des cœurs brisés se fait attendre sur NT1. Alors que de nombreux internautes attendent avec impatience la diffusion de cette première saison du programme, personne ne sait exactement la date. Ni même les candidats et Stéfan n'a pas manqué de faire remarquer son impatience.

En effet, comme vous devez déjà le savoir vous les fans de la télé-réalité, vous allez bientôt pouvoir retrouver sur vos écrans Secret Story le 21 août 2015 sur TF1 et NT1, Les Anges All Star sur NR12 le 24 août et Les Ch'tis VS Les Marseillais le même jour sur W9. Mais alors que le tournage de La villa des cœurs brisés s'est achevé il y a maintenant plusieurs mois, personne ni même les candidats qui y ont participé ne connaissent la date exacte de diffusion. Normalement, ça devait être en début de cet été, mais rien ne semble s'être passé comme prévu.

L'objectif dans ce nouveau programme est tout simple, différents candidats sont coachés par des professionnels dans le but de trouver l'amour, tout ça dans une villa luxueuse au Mexique. Vous pourrez notamment retrouver Martika connue grâce au Bachelor, Élodie de Secret Story saison 8, Marie la pleureuse blonde de la maison des secrets saison 5, Céline Dast de L'île des vérités 4, Siham Bengoua, Romain des Marseillais à Rio, Thierry de Qui veut épouser mon fils, Jérémy de Dilemme, Ricardo de Friends Trip et enfin le beau Stéfan qui lui aussi s'est fait connaître grâce à l'émission phare de TF1.

C'est d'ailleurs ce dernier qui a jugé l'attente de La villa des cœurs brisés très longue, et ne s'est pas gêné de le dire sur Twitter.

On espère pouvoir regarder l'émission avant 2025 quand même, et vous vous regarderez ce nouveau programme ?