#LVDCB : Geoffrey Bouin balance le salaire des candidats

#LVDCB : Geoffrey Bouin balance le salaire des candidats

Geoffrey Bouin candidat de Secret Story 8 a refusé de participer à l’émission La Villa Des Coeurs brisés. En revanche, il n’hésite pas à balancer sur ses petits camarades lors d’un passage dans Le Mag de NRJ12.

Ca balance entre amis. Geoffrey Bouin, candidat de Secret Story 8, n’a pas hésité à faire quelques révélations financières concernant certains de ses amis partis au Mexique pour tourner la nouvelle téléréalité de NT1, La Villa Des Cœurs Brisés.

Geoffrey était l’invité de Matthieu Delormeau, lundi 9 février, sur Le Mag de NRJ12. Il a dévoilé le salaire de Siham Bengoua des Princes de L’Amour 2, Stéfan, Romain, Marie Garet ou encore Martika Caringella que nous avons vu dans Le Bachelor.

Pour tourner cinq semaines dans une villa de rêve, les candidats toucheraient un joli pactole.

Après négociations, on pouvait monter à 15 000 euros les 5 semaines. Je précise, après négociations parce que ce n’est pas ce qui était prévu de prime abord.

Finalement, Geoffrey Bouin a décidé de ne pas partir sur le tournage préférant se consacrer à sa carrière professionnelle. Depuis sa sortie de la maison des secrets, cet été, il enchaîne les castings mode et étoffe ainsi son book.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :