L'amour est dans le pré : Bertrand en colère !

L’heure du bilan de la 7ème saison a sonné et c’est seul, mais positif sur sa relation avec la belle Justine, que Bertrand est apparu lors de la conclusion de l’émission.

En voyant la belle blonde sans arrêt recadrer l’agriculteur au cœur tendre sur ses sentiments naissants on l’aurait deviné, mais lui n’a vu que du feu. Trois mois après, les choses ont pris un nouveau tournant, Bertrand se confie à un journal local sur sa relation avec la belle parisienne avec qui il croyait faire un bout de chemin.

En revoyant les extraits de son aventure avec celle qui s’est ouvertement moqué de lui, Bertrand est en colère :

"Elle a rompu par texto après l'Espagne. Mais elle ne m'a pas blessé, car son niveau est si bas... Elle compare Thierry, qui est un type formidable, à Émile Louis... pour qui se prend-elle ?"

Et la méchante blonde continue en se moquant ouvertement de l’agriculteur via les réseaux sociaux, il est furieux :

"J'ai la rage contre elle. Justine m'a manipulé. Et puis, elle est méchante gratuitement. Dans mon entourage, tout le monde s'est investi pour qu'elle se sente bien..." : "C'est nul... Elle dit maintenant qu'elle veut faire le tour du monde, eh bien qu'elle se casse ! La France s'en portera mieux. Son comportement est honteux."

Aujourd’hui, la colère du gentil agriculteur semble apaisée et Justine bel et bien oubliée, il serait amoureux à nouveau et pour de bon !