La Villa des cœurs brisés

La Villa des Cœurs Brisés 7 : Des candidats emblématiques au casting ?

Selon les informations de blogueurs bien renseignés, de nombreux candidats emblématiques de télé-réalité pourraient bien participer à la septième saison de "La Villa des Cœurs Brisés". Découvrez-en plus ci-dessous.

Le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 7 est en cours de préparation et au cœur de bien des rumeurs. Car comme par hasard, de nombreux candidats susceptibles de figurer au casting viennent tous de se séparer de leur moitié. Comme Romain Benn et Melanight, Mujdat Saglam et Feliccia Taskiran ou plus récemment, Raphaël Pépin et Tiffany Gounin.

Selon certaines rumeurs lancées par des blogueurs bien renseignés, toutes ces ruptures soudaines seraient simulées pour mieux pouvoir intégrer le tournage de l’émission de coaching amoureux de TFX. Des informations démenties par Raphaël, qui a récemment poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Raphaël Pépin et Tiffany Gounin @ TFX

Un tournage imminent

D’après les informations du blogueur Instagram @vaarruecos, le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 7 devrait commencer en début d’année prochaine. Raphaël Pépin aurait déjà signé pour y participer. Mais il ne serait pas le seul des candidats emblématiques de télé-réalité à bientôt bénéficier des bons conseils de Lucie Mariotti :

Il est fort possible qu’on y retrouve Mélanight, Feliccia ou encore Raphaël. Je pense que Julien Bert va être contacté aussi !

A dévoilé le blogueur en story.

L’information est néanmoins « à prendre avec des pincettes« , comme l’a précisé @vaarruecos. D’autant plus que le tournage ne devrait pas débuter avant 2022. De quoi laisser le temps d’occasionner pas mal de changements.

Des ruptures en pagaille

Alors qu’ils avaient recollé les morceaux pour la seconde fois, Mujdat et Feliccia viennent de rompre à nouveau. La jeune femme a balancé que son chéri serait plutôt du genre volage et avait un compte Instagram en commun avec son ex, Milla Jasmine.

Feliccia Taskiaran et Mujdat Saglam @ Instagram

Malgré une grandiose demande en mariage dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 7, Julien Bert et Hilona Gos ont mis un terme définitif à leur histoire d’amour qui durait depuis près de deux ans. S’ils avaient réussi à se rabibocher pendant le tournage d’Objectif Reste du Monde, leur relation ne perdurera pas à l’extérieur.

Hilona Gos et Julien Bert @ Instagram

En ce qui concerne Mélanight, alias Mélanie Amar, celle qui a été découverte dans Le Bachelor 6 vient de se faire larguer par Romain Benn. Une décision qu’elle refuse catégoriquement, elle qui avait fait le voyage jusqu’en République dominicaine pour le récupérer dans La Villa des Cœurs Brisés 6. Une mission réussie. Cependant, Romain se serait lassé de sa possessivité et aurait fini par mettre les voiles.

Mélanight et Romain Benn @Instagram

À votre avis, Lucie Mariotti réussira-t-elle à faire se réconcilier tout ce beau monde ?

Article modifié le 06/12/2021 18 h 07 min

Derniers articles