Mélanight et Romain Benn séparés pour participer à LVDCB ? Elle répond aux critiques

Mélanight et Romain Benn séparés pour participer à LVDCB ? Elle répond aux critiques
L’annonce de la rupture entre Mélanight et Romain Benn a choqué sur la toile tant elle était inattendue. Après avoir vu cette rupture qualifiée de « fake » par une chroniqueuse d’AJA, l’émission de Sam Zirah, Mélanight a pris la parole.

Mélanight et Romain Benn semblaient filer le parfait amour. Jeunes, beaux et avec plein de projets en tête, rien ne paraissait pouvoir les arrêter. Les deux candidats avaient même lancé leur chaîne Youtube qui rencontrait un franc succès.

Le blogueur Aqababe a alors fait une incroyable révélation à leur sujet, avouant que le couple n’était plus ! Il a ajouté que la cause de leur séparation n’était en aucun cas liée à une tromperie.

Les jours sont passés et la rumeur a été confirmée par les principaux intéressés.

Des doutes quant à la véracité de leur rupture

Le 12 novembre 2021, Sam Zirah a posté un nouvel épisode d’AJA sur Youtube. Durant celui-ci, il est alors revenu sur la séparation de Mélanight et Romain Benn, affirmant alors :

Romain souhaiterait mettre un terme à son couple mais Mélanight ne le souhaite pas.

La chroniqueuse Djinda n’a cependant pas cru une seule seconde à la réalité de cette séparation. Constatant que le tournage de la prochaine saison de La Villa des Cœurs Brisés était en préparation, pour elle, Mélanight et Romain Benn mettraient en scène leur rupture pour se réconcilier durant l’aventure.

Mélanight répond à Djinda

Bien décidée à ne pas se laisser faire, Mélanight a pris la parole à ce sujet sur la toile :

Je parle bien de la pseudo chroniqueuse qui travaille chez Sam Zirah, qui a qualifié ma rupture de fake tout ça pour faire un tournage. Déjà, numéro un, le tournage est en février, nous sommes en novembre. Quel intérêt j’aurais à vouloir me séparer tout de suite et de souffrir pendant trois mois ? Numéro deux, je trouve ça très méchant. Ce n’est pas parce que vous ne connaissez pas la raison qu’il faut tout de suite dire que c’est fake.

Elle a par la suite ajouté :

J’ai toujours dit que je ne mettrai pas mon couple en péril pour une télé. Moi j’aime toujours Romain. Je ne veux pas que ça se termine. Je refuse la rupture et se moquer de ça, je trouve ça très bas, je trouve ça honteux.

Romain Benn et Mélanight : Le couple s'est séparé !
Romain Benn et Mélanight @Instagram

Encore très affectée par tout ce qui se passe avec Romain Benn, Mélanight a déclaré qu’elle parlera de tout ça lorsqu’elle se sentira prête.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :