Hilona Gos annonce sa rupture définitive avec Julien Bert : « On s’est fait beaucoup trop de mal… »

Hilona Gos annonce sa rupture définitive avec Julien Bert : « On s’est fait beaucoup trop de mal… »
Ce week-end, Hilona Gos (Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6) a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour annoncer sa rupture définitive avec Julien Bert.

Cette fois, c’est bel et bien fini ! Ce week-end, Hilona Gos a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour annoncer sa rupture définitive avec Julien Bert. Après des semaines de spéculations, la candidate de télé-réalité a tenu à clarifier la situation auprès de ses fans. Malgré leurs multiples tentatives pour sauver leur couple, c’est fini entre les deux (ex) tourtereaux. C’est dans plusieurs vidéos postées sur Instagram, que la candidate des Marseillais vs Le Reste du Monde 6 a fait cette annonce.

Une rupture sans retour en arrière possible

Il est temps de pour moi de prendre la parole au sujet de mon couple avec Julien, qui n’en est plus un. On a décidé d’un commun accord de se séparer définitivement cette fois. Il n’y aura pas de retour. On a vraiment bien réfléchi, pesé le pour et le contre. C’est trop de destruction, de souffrance… On s’est fait beaucoup trop de mal. Les caractères des fois ne sont pas compatibles, l’amour ne suffit pas. Il faut savoir dire stop. C’est très dur. C’est plus facile de rester, de fermer les yeux et de faire comme si tout se passait bien. Quand tu réalises que tu te fais plus de mal qu’autre chose, des fois, il vaut mieux partir. Même si cette décision est dure à prendre c’est sur.

Les Marseillais vs RDM : Hilona Gos éliminée, Julien Bert la suit par amour !
@Instagram

Après s’être mis en couple dans Les Princes et les princesses de l’amour 7, puis fiancés dans la saison 8 du programme, Julien Bert et Hilona Gos avaient connu des premières difficultés dans leur couple l’année dernière. Dans la foulée de leur fiançailles télévisées, les tourtereaux se séparent avant d’intégrer Objectif Reste de Monde, la nouvelle télé-réalité de W9.

Julien Bert déjà recasé ?

Finalement, le jeune homme avait réussi à reconquérir sa belle sur le tournage et les deux tourtereaux s’étaient donnés une deuxième chance. Malgré ce retour de flamme, les tensions dans le couple se faisaient de plus en plus incessantes et leurs clashs alimentaient régulièrement les quotidiennes de W9. Ces derniers jours, les révélations d’une blogueuse sur le potentiel rapprochement de Julien Bert avec une autre femme avait fait s’enflammer la toile. Face à la polémique, Hilona Gos a donc fait le premier pas pour annoncer leur rupture. Pour l’heure, Julien Bert n’a pas encore commenté cette information.

LMvsMonde6 : Julien Bert quitte Océane El Himer pour son ex Hilona Gos !
@Instagram

 

Hilona Gos fait ses premiers pas à la télé dans 10 couples parfaits 2 aux côtés d’Illan Castronovo. Cette relation tumultueuse la propulse l’année d’après au casting de Moundir et les apprentis aventuriers où elle doit faire équipe avec celui qui est désormais son ex.

Ensemble, ils remportent même l’émission et deviennent amis. Hilona participe ensuite aux Marseillais vs Le Reste du monde. Elle y rencontre Paga qui finira évidemment par la tromper. Très touchée par cette trahison, Hilona Gos décide de participer aux Princes et Princesses de l’Amour, et c’est Julien Bert, prince dans la même émission, qui la consolera !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,