LVDCB7 : Raphaël Pépin séparé de Tiffany Gounin pour intégrer le tournage ? Il dément !

LVDCB7 : Raphaël Pépin séparé de Tiffany Gounin pour intégrer le tournage ? Il dément !
Raphaël Pépin a vivement démenti les rumeurs qui avancent qu'il se serait séparé de Tiffany Gounin pour intégrer le tournage de la septième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Découvrez-en plus ci-dessous.

C’est dans Les Anges 11 que Raphaël Pépin et Tiffany Gounin ont fait connaissance. Bien qu’il était très proche d’Emy, une candidate anonyme, en début d’aventure, le jeune homme a fini par complètement tomber sous le charme de celle qui a été découverte dans Koh-Lanta Fidji.

Après une brève séparation début 2020, ils recollent les morceaux, emménagent ensemble et adoptent même une adorable chienne. Mais alors que les finalistes de La Bataille des Couples 3 assuraient à la fin de l’aventure repartir plus soudés que jamais, leur relation n’a hélas pas survécu longtemps au tournage.

Raphaël Pépin et Tiffany Gounin
Raphaël Pépin et Tiffany Gounin @ Instagram

Fausse rupture entre Raphaël Pépin et Tiffany Gounin ?

Cela faisait plusieurs jours qu’il se murmurait que les deux candidats avaient mis un terme à leur relation. Une rumeur que la jeune femme de 25 ans a fini par confirmer, sans toutefois en dévoiler explicitement les raisons. Elle a également assuré qu’il n’y avait pas eu de tromperie et qu’elle n’était pas en mauvais termes avec celui qui est désormais son ex.

Cependant, tous ne croient pas à cette séparation après trois ans d’amour. Notamment le blogueur Instagram @wassim.tv, qui a balancé que Raphaël et Tiffany auraient simulé leur rupture pour participer à la septième saison de La Villa des Cœurs Brisés.

Il dément avec vigueur !

Offusqué, le jeune homme a pris la parole ce lundi 29 novembre sur les réseaux sociaux. En colère, il a tenu à faire une grosse mise au point et rappeler qu’il avait passé l’âge de ce genre d’enfantillages :

Ça fait dix ans que je fais de la télé, j’ai jamais eu besoin d’inventer une histoire pour aller faire Pierre, Paul, Jacques, La Bataille, les trucs, les conneries…

Et d’ajouter en s’adressant directement au blogueur :

Mon grand, renseigne-toi bien, dis pas de bêtises. (…) J’ai pas le temps de mentir, j’ai 30 ans. La Villa des Cœurs Brisés, si je la fais, je la fais, si je la fais pas, je m’en branle ! Je vais pas inventer une rupture pour la faire… Non !

Le tournage de la prochaine saison de l’émission de coaching amoureux de TFX devrait bientôt avoir lieu. Si la liste des noms des candidats n’a pas encore été dévoilée, Raphël Pépin ne s’est toutefois pas montré catégorique et pourrait bien figurer au casting.

À votre avis, Tiffany Gounin fera-t-elle aussi partie de l’aventure ?

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :