Le vendredi 16 juin, nous saurons enfin qui est le grand gagnant de Koh-Lanta Cambodge. Parmi les prétendants en lice, Frédéric. Le vendeur automobile de 40 ans et originaire des bouches du Rhône a bien joué son jeu et se retrouvera donc en concurrence avec Mathilde, Clémentine et Vincent. A quelques jours de la grande finale, Frédéric a dévoilé ce qu’il ferait des 100 000 euros promis au vainqueur en cas de victoire.

UNE PARTIE DES GAINS À UNE ASSOCIATION !

Si j’avais cette opportunité-là, j’en ferais profiter mes proches, je ferais un don à l’association Grégory Lemarchal, j’en placerais une partie.

, a-t-il dans un premier temps expliqué à nos confrères de TV Mag. Ce dernier l’a prouvé à plusieurs reprises au cours de son aventure, il a le sens du partage, Ce n’est d’ailleurs par le premier à avoir eu cette idée. Marc, le grand gagnant de Koh-Lanta Johor s’était engagé à reverser la totalité de la somme à l’association Terre de vie. Une association qui s’occupe des enfants en souffrance. Un geste remarquable que Potins.net a souhaité souligner.