Kevin Secret Story 6

Peu remit de la confession ou plutôt de ses états d’âmes, Kevin, polygame non assumé, nous est apparu effondré depuis la pseudo-sortie de Virginie. Ce dernier devrait plutôt s’atteler à redorer son image à en croire Closer.

Ce trentenaire passé, séjourne pour l’heure dans un beau loft dans l’émission de Télé-Réalité Secret Story 6. Cet endroit idyllique, à l’image du monde des bisounours est bien différent de l’autre fréquenté par le people il y a peu. A en croire le journal Closer, Kevin aurait séjourné en prison pendant plusieurs mois. En préventive rassurons-nous.

Les faits remontent en 2011, où employé d’une banque (la Société Générale) dans la Meurthe et Moselle, il aurait dérobé des chéquiers. Les sommes ainsi détournées seraient faramineuses. On parle dès lors de millions d’euros détournés au profit d’une société offshore.

Condamné pour vol et présenté devant la justice au Tribunal de Briey, il a été entièrement blanchi des faits qui lui ont été reprochés.

Info ou intox, il faudra attendre sa sortie. De là à l’éliminer pour couper court à tout suspens il n’y a qu’un pas dans le monde people.