LMAD : Stéphanie Durant dévoile le sexe de son premier enfant

LMAD : Stéphanie Durant dévoile le sexe de son premier enfant
Après avoir annoncé sa grossesse il y a quelques jours, Stéphanie Durant enchaîne les nouvelles. La future maman vient en effet tout juste de dévoiler le sexe de son premier enfant.

C’est en février dernier que Stéphanie Durant apprenait sa grossesse, peu après avoir quitté le tournage des Marseillais à Dubaï. Un heureux hasard puisque sa grande copine, Jessica Thivenin, avec qui elle vient de renouer des liens, annonçait la sienne durant l’aventure. Les deux amies pourraient donc bien accoucher à seulement quelques jours d’intervalle.

Stéphanie Durant et Jessica Thivenin
Stéphanie Durant et Jessica Thivenin @ Instagram

Si la maman du petit Maylone a tenu à rendre immédiatement la nouvelle publique, Stéphanie a préféré quant à elle d’abord l’annoncer à ses proches. Après avoir publié un premier cliché significatif par mégarde, ce n’est donc que début avril que la jolie brune a informé ses nombreux abonnés de l’heureux évènement à venir.

Garçon ou fille ?

Comme promis, Stéphanie partage chaque moment de son nouveau quotidien. C’est donc sous une publication des photos et vidéos de son incroyable baby shower que la Marseillaise a levé le voile et révélé si elle attendait un garçon ou une fille. Très heureuse, elle a écrit sur Instagram :

It’s a… Baby boy. C’est fou mais je l’ai toujours senti, même avant que je sois enceinte. Notre premier enfant sera un garçon et je ne m’étais pas trompée. Un futur mini Théo, je suis comblée de bonheur.

La jeune femme a ensuite mentionné le père de son fils à naître et lui a fait une très belle déclaration d’amour :

Mon amour, une nouvelle vie est en train de démarrer… Je t’aime chaque jour un peu plus (surtout depuis que je suis enceinte).

Voilà donc une future maman aux anges et qui se languit visiblement de pouponner.

Un futur papa comblé

Théo Soggiu a bien évidemment lui aussi réagi à la nouvelle. Et ce dernier est fou de joie, notamment pour une raison bien spéciale :

Je suis le plus heureux, plus prêt que jamais à relever ce rôle si important de père. Je n’avais pas de préférence particulière pour le sexe mais je sais à quel point c’était important pour ma famille que mon nom, Soggiu, perdure, étant le dernier des derniers.

Le beau brun a ensuite évoqué ses récents échanges avec sa grand-mère, qui d’après lui, n’auraient pas été anodins :

Quelques jours avant l’annonce, je me suis rendu à plusieurs reprises voir ma grand-mère en EHPAD, 96 ans et malheureusement pas toute sa tête. Pourtant, après lui avoir posé une dizaine de fois la question sur différents jours, la réponse était toujours la même : « Un garçon ». J’ai donc pris ça comme un signe.

Et de déclarer lui aussi son amour à la femme de sa vie :

Merci Stéphanie de m’offrir ce qui est pour moi la plus belle chose du monde. Je t’aime.

Ce futur bébé s’apprête donc à recevoir un amour inconditionnel de la part de ses parents, très impatients de l’accueillir. En attendant, Stéphanie Durant s’affiche chaque jour de plus en plus radieuse et affiche volontiers son baby bump, bien arrondi.

Félicitations aux futurs parents !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :