Julien Guirado sur le point de faire son grand retour dans une émission de télé-réalité ?

Julien Guirado sur le point de faire son grand retour dans une émission de télé-réalité ?
Alors qu'il multiplie les dérapages sur les réseaux sociaux, Julien Guirado pourrait bientôt refaire son retour dans une émission de télé-réalité. L'ex de Marine El Himer vient de lâcher un indice qui intrigue ses fans.

Après Les Princes et Princesses de l’amour 3, Julien Guirado va-t-il faire son grand retour dans une émission de télé-réalité ? Telle est la question que se posent ses abonnés sur Instagram. En cause : la dernière publication en date du jeune homme sur le célèbre réseau social.

Ainsi, Julien Guirado a publié un cliché avec pour légende :

Sache que ton avis m’importe peu 😈

Un message accompagné du hastag « back »… comprenez par-là retour ! Il n’en fallait pas plus pour intriguer les internautes qui espèrent bien le revoir dans de nouvelles aventures à la télévision. Pour le moment, le candidat révélé grâce à Secret Story n’en a pas précisé davantage.

Julien Guirado boycotté par les émissions de télé-réalité ?

Depuis quelques semaines, il se murmure que le jeune homme avait été boycotté par la chaîne W9. En cause : les révélations de son ex, Marine El Himer, sur leur rupture. Dans une interview accordé à Gossip Room, la candidate de télé-réalité a laissé sous-entendre que Julien Guirado était un pervers narcissique.

Elle a ainsi confié :

Il m’a fait perdre confiance en moi. Être rabaissée psychologiquement, mentalement, c’est très dur. Après c’est frais donc en parler je ne suis pas trop prête mais bon, heureusement qu’il y avait ma famille parce que sans eux, peut-être que je serais retournée vers lui après le confinement. Mais honnêtement… En fait c’est la raison qui a pris le dessus sur le coeur.

Marine El Himer : Julien Guirado pervers narcissique ? Elle dévoile les raisons de leur rupture 💔

Marine El Himer : Julien Guirado pervers narcissique ? Elle dévoile les raisons de leur rupture 💔

Publiée par Gossip Room sur Lundi 11 mai 2020

« Je m’excuse tous les jours »

Des accusations qui avaient poussé le jeune homme à sortir de son silence. Il avouait alors :

Oui j’ai eu des gestes déplacés, oui je suis allé trop loin, oui vis-à-vis de Marine j’ai fait des choses qu’un homme ne doit pas faire. Et je m’en excuse auprès de tout le monde, des femmes en général parce que c’est pas normal.

Et d’ajouter :

Je suis en train de me soigner pour gérer cette impulsivité, ce dépassement d’émotion. Il n’y a rien qui est excusable ni tolérable dans ce que j’ai fait. J’aime Marine et le premier qui est triste et déçu c’est moi. J’essaie d’aller mieux, de travailler. Je m’excuse tous les jours, deux mille fois, je sais que ce n’est pas suffisant.

Julien Guirado vs la famille El Himer

Mais depuis, les relations entre Julien Guirado et la famille El Himer se sont dégradées. Le candidat de télé-réalité multiplie les clashs sur les réseaux sociaux. Il s’en prend particulièrement à Gauthier El Himer, le frère de son ex. Pour rappel, c’est Gauthier qui avait parlé des violences physiques que Julien Guirado aurait fait subir à Marine. Depuis, les deux jeunes hommes ne cessent de s’insulter sur les réseaux sociaux.

Dernièrement, Julien Guirado n’a pas hésité à dévoiler l’identité de la petite amie de son rival.

Très cash dans ses propos, Julien Guirado n’hésite pas à clasher son ennemi numéro un sur la Toile.

Julien Guirado : La descente aux enfers

Depuis sa séparation avec son ex-Marine El Himer et les révélations chocs qui en ont découlé, Julien Guirado semble connaître une véritable descente aux enfers. Le jeune homme un malaise suite à l’acharnement qu’il subissait sur les réseaux sociaux.

Si depuis, il semble avoir regagné en vigueur, celui qui avait affirmé vouloir soigner son impulsivité ne cesse d’enchaîner les clashs sur la Toile. Malgré les polémiques, va-t-il avoir le droit à une deuxième chance ?

Affaire à suivre…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :