Clashé par Gauthier El Himer, Julien Guirado réplique !

Clashé par Gauthier El Himer, Julien Guirado réplique !
En guerre avec Marine El Himer et son entourage, Julien Guirado a violemment répondu aux déclarations de Gauthier El Himer, le frère de son ex. Et il ne mâche pas ses mots !

Entre Marine El Himer et Julien Guirado, l’histoire d’amour n’aura pas été si simple. La jeune femme était venue reconquérir le cœur de son beau Toulousain lors de la dernière saison des Princes et Princesses de l’Amour et l’ancien secrétiste ne lui avait pas vraiment facilité la tâche. Mais il admettra finalement être fou amoureux de la Tropézienne. Les deux jeunes gens quitteront la villa bras dessus, bras dessous, avant d’emménager ensemble.

Alors que le couple devait participer à la cinquième saison des Apprentis Aventuriers, le tournage a dû être interrompu à cause de l’épidémie de covid-19. Rapatriés en France, les deux tourtereaux se sont confinés ensemble dans la région toulousaine mais se sont séparés peu de temps après.

Julien Guirado violent envers Marine ?

Selon Gauthier El Himer, Julien Guirado se serait montré violent envers Marine à plusieurs reprises. Ce dernier a reconnu les faits et a depuis débuté une thérapie pour soigner son « impulsivité ».

Alors que l’avenir de Julien Guirado dans le monde de la télé-réalité semble compromis, Marine El Himer est actuellement sur le tournage du cross des Marseillais et a renoué avec son ex Benjamin Samat. Un retour de flamme qui a rapidement fait réagir le grand brun, qui s’est exprimé dans une story qu’il a préféré supprimer. Gauthier El Himer, le frère de Marine et Océane, qui n’approuve pas non plus ce nouveau rapprochement, n’a pas manqué de relever l’acte en s’adressant directement au candidat de télé-réalité.

« Ça me fait chier de répondre à un guignol sous stéroïdes qui zozote »

Fidèle à lui-même et toujours prompt à répondre, Julien Guirado a rétorqué sur Instagram, visiblement amer :

(…) J’ai donné assez de force à une certaine famille. Ça me fait chier de répondre à un guignol sous stéroïdes qui zozote et le peu de followers qu’il a, en plus c’est un peu grâce à moi parce que j’ai réalisé son rêve, je l’ai fait rentrer dans la télé… Il a tenté tous les castings, dès qu’il peut faire une interview pour parler de moi, il fait 120 km…

Le sudiste a par la suite posté plusieurs stories et s’en est pris aux jumelles, via des propos très crus. Nul doute qu’elles et leur frère ne devraient pas tarder à répliquer et certainement régler leurs comptes en public.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,