Julien Guirado en couple : Les photos avec sa nouvelle conquête dévoilées !

Julien Guirado en couple : Les photos avec sa nouvelle conquête dévoilées !
Julien Guirado semble heureux dans les bras de sa nouvelle petite amie. Les internautes n’ont pas manqué de tacler ce tout nouveau couple. On vous dit tout !

En voilà une nouvelle qui a fait réagir les internautes. Julien Guirado est de nouveau en couple ! Les deux tourtereaux ont été surpris en train de prendre du bon temps par des vacanciers. Ces derniers n’ont pas hésité à capturer plusieurs instants partagés par le couple avant que les clichés ne soient dévoilés par Aqababe via sa story Instagram.

Julien Guirado en couple : Les photos avec sa nouvelle conquête dévoilées !

La jolie brune que nous pouvons apercevoir sur les photos semble être une inconnue du grand public. Julien Guirado serait donc tombé sous le charme d’une jeune femme qui ne fait pas partie du milieu de la télé-réalité.

Les internautes dézinguent le jeune couple

Face à cette révélation, les internautes n’ont pas hésité à donner le fin fond de leur pensée et le moins que l’on puisse dire est qu’ils n’ont pas du tout pris de pincette. Tous, ou presque, sont revenus sur le passé de Julien Guirado qui a défrayé la chronique après les accusations de violences conjugales envers son ex-Marine El Himer.

Voici un petit florilège des commentaires laissés sur la toile.

Le gars est violent avec une femme. Il lui a dit quoi ? Bébé je me soigne. Je suis passé à autre chose… Elle va voir flou quand sa tête va finir sur le carrelage de la cuisine.

Il a retrouvé un punching-ball.

La prochaine victime de violences et de harcèlement, wait and see.

Un passé amoureux compliqué

Il faut dire que la dernière relation de Julien Guirado a fait énormément de bruit. En effet, ce dernier était en couple avec Marine El Himer. Leur rupture a fait la une de tous les médias. Après une interview dans laquelle Marine avouait à demi-mot que Julien Guirado était un pervers narcissique, le frère de la jeune femme s’est exprimé sur les réseaux sociaux, affirmant alors que l’ex de sa sœur avait déjà été physiquement violent envers elle.

Depuis, l’image de Julien Guirado a sévèrement été écornée. Alors qu’il a affirmé vouloir se soigner et calmer sa colère, celui qui serait désormais blacklisté sur W9, continue de tacler ses ennemis sur la toile.

Qu’en pensez-vous ?

View this post on Instagram

Full kiff en Corse #ilovecorsica

A post shared by Ici et maintenant 🤫 (@guira22) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :