Julien Guirado : Découvrez le visage de sa nouvelle petite amie

Julien Guirado : Découvrez le visage de sa nouvelle petite amie
C'est officiel, Julien Guirado n'est plus un cœur à prendre. Un cliché du jeune homme en compagnie de sa nouvelle petite amie a fuité sur les réseaux sociaux.

Julien Guirado et son passé amoureux difficile

Quelques semaines après sa rupture tumultueuse avec Marine El Himer en avril dernier, Julien Guirado a apparemment déjà retrouvé l’amour. Une nouvelle relation pour le Toulousain qui a eu beaucoup de mal à se remettre de sa séparation avec son ex.

En effet, quelques jours après l’annonce de leur rupture, Julien s’est fait hospitaliser d’urgence, victime d’un malaise. Il s’est par la suite violemment clashé avec Marine et son frère Gauthier, qui avaient tous deux dénoncé son comportement violent. S’il s’est montré très virulent dans ses propos envers la fratrie El Himer, Julien a néanmoins déclaré avoir l’intention de consulter un psychologue :

J’ai décidé de soigner mon impulsivité, toute la haine qu’il y a en moi, j’ai décidé vraiment de faire un travail sur moi-même. (…) Ça commencera par de la sophrologie, du yoga, le psy évidemment…

Une nouvelle histoire d’amour ?

Éloigné pour le moment des tournages de télé-réalité, Julien ne sera finalement resté célibataire que quelques mois. Depuis plusieurs semaines, certaines rumeurs le disaient en couple avec une mystérieuse brune, dont le visage vient d’être dévoilé sur Instagram. Le blogueur Aqababe avait partagé en story il y a quelques jours des clichés de Julien en vacances, dans les bras d’une brune inconnue.

C’est le compte @télé-réalité_live qui a publié une photo du nouveau couple. On peut voir les amoureux serrés l’un contre l’autre dans une story qui a été postée le 28 août dernier. L’identité de la nouvelle conquête du Toulousain a également été dévoilée. Relativement discrète, la jeune femme est connue sous le pseudo de @meguy_m sur les réseaux.

Serait-ce là un simple amour de vacances ou le début d’une nouvelle idylle pour le beau brun ? Dans le second cas, celui qui devrait intégrer le casting de la prochaine saison de La Villa des Cœurs Brisés, sera certainement forcé de revoir ses plans s’il n’est plus officiellement célibataire.

Julien Guirado n’a pour l’instant fait aucun commentaire à ce sujet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :