Julia Paredes (Mamans et célèbres) séparée de son mari : Elle fait une mise au point

Julia Paredes (Mamans et célèbres) séparée de son mari : Elle fait une mise au point
Après avoir annoncé sa rupture avec son mari, Maxime Parisi, Julia Paredes a pris une nouvelle fois la parole, sur Instagram, afin de faire une mise au point !

Alors qu’elle s’apprête à donner naissance à son deuxième enfant, Julia Paredes a fait part d’une triste nouvelle à ses abonnés sur Instagram. En effet, la candidate de Mamans et célèbres a annoncé sa rupture avec son mari Maxime Parisi, qui est le père de ses deux enfants.

Julia Paredes (Mamans et célèbres) enceinte et au plus mal ? Elle poste un message inquiétant
Julia Paredes @Instagram

Maxime Parisi présent à la naissance de leur fils ?

Une annonce qui a été très commentée sur les réseaux sociaux… et qui a bien évidemment donné lieu à de nombreuses interrogations. Ainsi, beaucoup d’internautes ont accusé Maxime Parisi de ne pas assumer son bébé… et de prendre la fuite avant la naissance de celui-ci. Si elle ne souhaite pas s’épancher sur cette rupture, Julia Paredes a toutefois tenu à faire une mise au point.

La maman de la petite Luna s’est emparée une fois de plus de ses réseaux sociaux. Ainsi, elle a affirmé que son ex allait bel et bien rester à ses côtés jusqu’à la naissance de leur fils.

Julia Paredes (Mamans et célèbres) séparée de son mari : Elle fait une mise au point
Julia Paredes s’explique sur @Instagram

Leur nouvelle vie à Dubaï toujours d’actualité ?

Voilà qui devrait mettre fin, une bonne fois pour toutes, aux rumeurs. Reste à savoir maintenant quelles seront les conséquences de cette rupture pour leurs projets personnels. Les deux ex tourtereaux retourneront-ils vivre à Dubaï ? Resteront-ils finalement en France ? Une réconciliation est-elle toujours possible ?

Depuis le début de leur relation, Julia Paredes et Maxime Parisi ont vécu une idylle en dents de scie. Mais cette nouvelle tentative de réconciliation semblait être la bonne. Plus heureux que jamais d’agrandir leur petite famille, ils avaient décidé de se passer la bague au doigt.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils avaient plein de projets en tête… comme leur nouvelle vie à Dubaï. Malgré les critiques, les futurs parents étaient bel et bien déterminés à écrire une nouvelle page de leur vie de famille dans la célèbre ville des Emirats arabes unis.

Malgré leur rupture, Julia Paredes et Maxime Parisi seront liés à jamais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :