Mamans et Célèbres : En pleine forme, Julia Paredes évoque la fin de sa grossesse

Mamans et Célèbres : En pleine forme, Julia Paredes évoque la fin de sa grossesse
Enceinte de son deuxième enfant, Julia Paredes a donné de ses nouvelles à ses abonnés et dévoilé le nombre de kilos qu'elle a pris. Et la jeune femme et son bébé se portent bien comme vous pouvez le constater ci-dessous.

Julia Paredes s’apprête à célébrer prochainement un nouvel heureux événement. Celle qui participe à la nouvelle saison de Mamans et Célèbres attend en effet son deuxième enfant avec son mari, Maxime Parisi. Très active sur les réseaux sociaux, la maman de la petite Luna avait confié le 20 mars dernier avoir eu une grosse frayeur à six mois de grossesse :

Hier, j’ai eu une grosse frayeur. J’ai vraiment cru que j’allais accoucher avant l’heure !

Et d’expliquer qu’elle avait pas mal de contractions et « perdait du liquide » :

Ma gynéco m’a directement envoyée à la clinique pour faire un test afin de savoir si ce n’était pas du liquide amniotique et si la poche n’était pas percée. Quand j’ai appris les risques (si c’était bien la poche qui s’était fissurée), j’ai commencé à paniquer pour mon bébé. Je me disais qu’à 27 semaines, il n’était pas prêt du tout, pas prêt à vivre, à survivre.

Mais heureusement, plus de peur que de mal pour la jeune maman, qui vient de donner des nouvelles rassurantes à ses nombreux abonnés.

Julia Paredes enceinte : Angoissée, elle se précipite à l’hôpital après des signes alarmants
Julia Paredes @Instagram

« Le bébé va super bien »

Enceinte, Julia Paredes se porte visiblement très bien. Celle qui a été découverte dans Friends Trip en 2014 a annoncé de bonnes nouvelles ce vendredi 23 avril dernier. C’est sur Instagram qu’elle a résumé sa dernière visite chez son gynécologue :

On a eu la dernière écho aujourd’hui et le bébé va super bien. Il fait déjà presque 2kg, il a la tête en bas et est en pleine forme ! Le col est bien fermé donc selon mon gynécologue, je vais au bout de ma grossesse sans problème et je suis vraiment rassurée !

Julia a ensuite évoqué sa prise de poids, plutôt raisonnable, et qu’elle envisage de perdre rapidement après la naissance de son petit garçon :

Quant à moi, je suis à +10kg donc, plutôt fière de moi. (…) Quoi qu’il arrive, c’est pour la bonne cause donc, on se motivera ensemble après pour perdre nos kilos en trop.

Voilà donc un accouchement qui devrait normalement se passer dans les meilleures conditions et c’est bien tout ce que l’on souhaite à Julia.

Un retour en France critiqué

Installée en famille à Dubaï depuis quelques semaines, Julia Paredes a annoncé début avril son retour en France. Officiellement, « pour voir la famille ». Une décision qui lui a valu de vives critiques sur la Toile. Les internautes ont été nombreux à l’accuser de profiter du système de santé français alors qu’elle réside à l’étranger.

Des critiques rapidement balayées par la jeune maman, qui a toutefois répondu à côté :

Sachez que même si l’enfant naît à Dubaï, il a la nationalité française puisque les deux parents doivent être Emirati.

Elle ne s’est en revanche pas étalée sur le montant qu’elle aura à débourser, ou pas, pour la naissance de son fils.

Mais en attendant, Julia Paredes a d’autres chats à fouetter et prépare activement l’arrivée de son bébé, dont on ignore si le prénom a déjà été choisi.

Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :