Julia Paredes enceinte : Installée à Dubaï, son retour en France lui vaut de vives critiques

Julia Paredes enceinte : Installée à Dubaï, son retour en France lui vaut de vives critiques
C'est un nouveau bonheur que vit actuellement Julia Paredes, qui est enceinte de son deuxième enfant. Cependant, la jeune maman vient de s'attirer les foudres des internautes après l'une de ses dernières publications sur les réseaux.

Maman d’une petite Luna qui a vu le jour en février 2017, Julia Paredes attend son deuxième enfant, fruit de ses amours avec Maxime Parisi. Les jeunes parents ont vécu une histoire d’amour plutôt compliquée, ponctuée de ruptures et de réconciliations. Mais celle qui a été découverte dans la première saison de Friends Trip ne l’a jamais caché, elle a toujours voulu agrandir sa famille avec le père de sa fille.

Julia Paredes (Mamans et célèbres) évoque les tensions dans son couple et fait une mise au point
Julia Paredes et sa petite famille @Instagram

Finalement, Julia et Maxime ont fini par se retrouver et se sont même mariés en janvier dernier, avant de partir s’installer à Dubaï comme bon nombre de candidats de télé-réalité. Et peu avant son mariage, Julia avait déjà annoncé avec joie sa seconde grossesse sur Instagram :

Quand on a appris la nouvelle, nous étions aux anges mais toujours sur la réserve, à se dire : « Est-ce que c’est la bonne ou pas ? ». Depuis le début de ma grossesse, je fais des examens toutes les semaines (…). Je peux vous dire aujourd’hui que bébé 2 est en pleine forme et nous avons déjà tellement hâte de l’accueillir parmi nous.

Un retour en France critiqué

Très active sur les réseaux sociaux et sur le point d’accoucher, Julia Paredes a récemment posté une photo d’elle sur Instagram où elle annonçait son retour au pays, notamment pour « voir la famille« .

Mais toujours prompts à réagir, les internautes ne l’ont pas loupée. Ils ont en effet été nombreux à l’accuser dans les commentaires de profiter du système de santé français alors qu’elle vit à l’étranger :

Elles vivent toutes à Dubaï mais veulent toutes accoucher ici pour avoir la nationalité française et pas galérer niveau paperasse, et veulent les produits et laits bébés de France. Je pense qu’il faut assumer de A à Z et ne pas se servir de la France quand ça vous chante.

S’est insurgé un internaute. D’autres n’ont pas hésité à renchérir :

C’est surtout qu’en France, elle accouchera gratuitement, ce qui n’est pas le cas à Dubaï.

Arrêtez de prendre les gens pour des cons… On peut voir la famille à une autre occasion, surtout en ce moment… Toutes reviennent accoucher en en France… Étrange…

Julia Paredes réplique à ses détracteurs

Réputée pour son franc-parler et son caractère bien trempé, Julia s’est empressée de répondre aux critiques en story, toujours sur le célèbre réseau social de partage de photos. Outrée, elle a d’abord rappelé :

Sachez que même si l’enfant nait à Dubaï, il a la nationalité française puisque les deux parents doivent être Emirati.

Et d’ajouter :

Les produits sont très bien, on y va pour la famille. Je ne sais même pas pourquoi je prends le temps de vous répondre, vu l’esprit étriqué que vous devez avoir.

Julia Paredes, qui attend un petit garçon, n’a toutefois pas évoqué les éventuels frais d’hospitalisation dont elle devra s’acquitter, ou pas, pour la naissance de son fils.

Mais qu’à cela ne tienne, Julia a l’habitude de faire fi des critiques et tente de vivre avec sérénité sa seconde grossesse. On attend avec impatience de connaître le prénom qu’elle a choisi pour son petit prince. Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :