Julia Paredes (Mamans et célèbres) évoque les tensions dans son couple et fait une mise au point

Julia Paredes (Mamans et célèbres) évoque les tensions dans son couple et fait une mise au point
Depuis quelques jours, il se murmure que Julia Paredes et son mari seraient au bord de la rupture. Des rumeurs sur lesquelles la future maman s'est finalement exprimée.

Ces dernières semaines ont été particulièrement compliquées pour . Enceinte de son deuxième enfant, elle a eu de nombreuses choses à gérer comme son mariage avec Maxime Parisi ou encore son déménagement à Dubaï. Un déménagement qui lui a valu une pluie de critiques…

Julia Paredes et son mari au bord de la rupture ?

Cible de messages haineux pendant plusieurs jours, la candidate de Mamans et célèbres a également dû faire face à quelques problèmes de couple. En effet, elle confiait, il y a quelques jours, sur les réseaux sociaux :

On préfère rester discrets sur notre situation actuelle et gérer comme des adultes. Mais on ne sait pas faire semblant… La vie n’est pas toujours rose en couple… On pense aussi que le mariage peut nous souder davantage mais quand deux personnes ne s’entendent plus, c’est compliqué…

Des confidences qui en disaient long… Ainsi, il n’en fallait pas plus pour que certains les disent au bord de la rupture. Après des jours de rumeurs, Julia Parades a fini par prendre la parole. Et c’est sur Instagram qu’elle a fait une mise au point sur sa relation avec son mari.

Julia Paredes (Mamans et célèbres) face aux critiques : Elle prend une décision radicale
Julia Paredes en famille @Instagram

Ainsi, elle a avoué avoir été stressée ces derniers jours, ce qui a eu des répercussions sur son couple :

Je suis une éponge et je suis très sensible, donc dès qu’il y a un truc qui ne va pas, je prends tout après j’explose quoi. Je sais qu’il ne faut pas être comme ça, mais c’est mon caractère. J’ai eu un trop plein, et du coup, le pauvre Maxime, je lui en mettais plein la tête, et forcément ça joue sur notre couple.

« Ce n’est pas parce qu’il y a des tensions qu’on n’est plus ensemble »

Mais que ses fans se rassurent, le couple, qui vient tout juste de se marier, ne compte pas se séparer. La future maman précise :

Ce n’est pas parce qu’il y a des tensions qu’on n’est plus ensemble, on est marié, on a des enfants, donc on ne va pas se séparer !

Et de conclure :

C’est juste que j’ai un caractère assez fort, je suis très chiante parfois, je le sais et avec les hormones de grossesse ça n’arrange rien. Et comme je vous dis j’avais énormément de stress, j’aime bien quand tout est bien, quand ma famille est bien, et là ce n’était pas le cas donc ça m’énervait, ça m’angoissait. Je suis montée en pression et voilà.

Tout est désormais rentré dans l’ordre. D’autant plus que la petite famille a trouvé son nid douillet pour les prochains mois. Ainsi, Julia Paredes et son mari devraient s’y installer dans les jours à venir… et enfin démarrer du bon pied leur nouvelle vie à deux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :