Julia Paredes (Mamans et célèbres) enceinte et séparée de son mari : Elle annonce leur rupture

Julia Paredes (Mamans et célèbres) enceinte et séparée de son mari : Elle annonce leur rupture
Que se passe-t-il avec Julia Parades ? Enceinte de son deuxième enfant, la future maman devrait être sur un petit nuage. Pourtant, elle avoue que ce n'est pas le cas. Y aurait-il de l'eau dans le gaz avec Maxime Parisi, son mari ?

Mise à jour le 3 mai à 13h30 : Julia Paredes a confirmé sa rupture avec son mari sur Instagram.

Julia Paredes (Mamans et célèbres) enceinte et au plus mal ? Elle poste un message inquiétant
Julia Paredes @Instagram

Plus que quelques semaines avant l’arrivée de son petit garçon. Enceinte de son deuxième enfant, Julia Paredes devrait accoucher au mois de juin. Installée à Dubaï, la candidate de Mamans et célèbres est de retour en France, afin d’être entourée de ses proches lors de la naissance de son fils.

Julia Paredes, malheureuse ?

Autant dire que Julia Parades devrait être sur un petit nuage... Pourtant, la future maman a posté, ce dimanche 2 mai 2021, un message des plus inquiétants. En effet, la jeune femme a indiqué, en story Instagram :

Je devrais être dans la période la plus heureuse de ma vie, et pourtant, ce n’est pas le cas.

Que se passe-t-il ? Julia Paredes, qui n’a pas été épargnée par les critiques ces derniers temps, avoue ne pas vouloir en dire davantage, de peur de se faire juger encore une fois. Cependant, elle précise toutefois :

Ce que je peux vous dire, c’est que je me sens bien seule et que personne ne mérite ce sentiment.

Et de conclure :

Certains ont remarqué certaines choses, mais c’est tout le temps à base de questions, et ça, croyez-moi, ça ne m’aide pas.

Julia Paredes (Mamans et célèbres) enceinte et au plus mal ? Elle poste un message inquiétant
Julia Paredes se confie sur @Instagram

Julia Paredes et Maxime Parisi en froid ?

La jeune femme rencontrerait-elle des difficultés avec Maxime Parisi, son mari et père de ses deux enfants ? Depuis leur rencontre, les deux tourtereaux ont vécu une relation en dents de scie.

Alors qu’il se trouvait à Budapest afin de s’entraîner, Maxime Parisi a retrouvé sa petite famille en France. Des retrouvailles qu’il a immortalisées sur Instagram. Ainsi, il n’a pas manqué de prendre la pose avec sa petite Luna.

Mais en commentaires, certains internautes ont remarqué :

Heureusement que Loulou nous donne le sourire, vous donnez l’image avec Julia d’un couple malheureux en ce moment. J’espère vraiment pour vous 4 que ce n’est qu’une mauvaise passe et qu’on va vite revoir des photos de vous 3 tout sourire.

C’est vrai, ils ont l’air tellement tristes.

Je pense qu’ils ne sont plus ensemble.

Les deux tourtereaux traversent-ils une mauvaise passe actuellement ? Si tel est le cas, il ne reste plus qu’à espérer que les futurs parents se réconcilient très vite.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :