Julia Paredes (Mamans et célèbres) dévoile le sexe de son bébé !

Julia Paredes (Mamans et célèbres) dévoile le sexe de son bébé !
Voir le diaporama
1 Photos
julia-paredes-mamans-et-celebres-devoile-le-sexe-de-son-bebe
Julia Paredes (Mamans et célèbres) dévoile le sexe de son bébé !
julia-paredes-mamans-et-celebres-devoile-le-sexe-de-son-bebe

Luna, la fille de Julia Paredes @Instagram

Julia Paredes attendait ce jour avec impatience. Enceinte de son deuxième enfant, la candidate de "Mamans et célèbres" a découvert le sexe de son bébé ! Fille ou garçon ? On vous dit tout !

Fille ou garçon ? Enceinte de son deuxième enfant, Julia Paredes a enfin découvert le sexe de son bébé. C’est lors d’une gender reveal party organisée ce jeudi 21 janvier 2021 que la future maman a appris la nouvelle.

Et c’est…

Crise sanitaire oblige, seuls quelques proches ont assisté à l’événement. Bien évidemment, Julia Paredes et son compagnon, Maxime Parisi, ont pris le soin de mettre en place toutes les précautions nécessaires afin de ne pas prendre de risques, mais également de ne pas faire prendre de risques à leurs invités.

Julia Paredes (Mamans et célèbres) dévoile le sexe de son bébé :
Luna, la fille de Julia Paredes @Instagram

Ainsi, la maman de la petite Luna a découvert qu’elle attendait. C’est sur son compte Instagram que la candidate de Mamans et célèbres a dévoilé la vidéo de cette tendre annonce.

Vous l’aurez compris, Julia Paredes attend un petit garçon !

Un secret bien gardé par le chéri de Julia Paredes !

Seule une personne était dans la confidence : Maxime Parisi ! Le futur papa a découvert le sexe de son deuxième enfant ce mardi 19 janvier 2020, lors du rendez-vous pour l’échographie du deuxième trimestre. S’il n’avait rien révélé à sa chérie, Julia Paredes était cependant persuadée que son chéri avait lâché un gros indice.

En effet, la candidate de Mamans et célèbres avait confié, sur les réseaux sociaux :

Je te connais par cœur ! Vu sa tête, c’est une fille !

Julia Paredes (mamans et célèbres) enceinte : Grosse révélation sur le sexe de son bébé "Il est dégoûté"
Julia Paredes se confie sur @Instagram

Dans quelques mois, les deux futurs parents s’apprêteront à écrire un nouveau chapitre de leur vie… à quatre ! En plus d’agrandir leur petite famille, Julia Paredes et Maxime Parisi s’apprêtent à franchir une nouvelle étape dans leur relation. S’ils ont vécu une idylle en dents de scie, les deux tourtereaux ont décidé de se donner une nouvelle chance. Mieux encore, ils ont décidé de se passer la bague au doigt. De quoi réjouir leur fille, Luna.

Des nouvelles aventures que les fidèles de Mamans et célèbres pourront bientôt découvrir dans l’émission ! Nul doute que les fidèles du docu-réalité doivent attendre avec impatience d’en savoir davantage !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :