Julia Paredes est sur un petit nuage. Enceinte de son deuxième enfant, elle vient d'épouser son compagnon, Maxime Parisi. S'ils ont connu une relation en dents de scie, les deux jeunes mariés sont aujourd'hui plus amoureux que jamais. Mieux encore, ils s'apprêtent à vivre une nouvelle vie à 4.

En route pour Dubaï ?

En effet, la candidate de Mamans et célèbres a dévoilé, sur son compte Instagram, qu'elle s'apprêtait à s'installer "au soleil" avec son mari et leur fille Luna.

Un déménagement sur lequel Julia Paredes s'est confiée un peu plus en story Instagram... sans toutefois trop en dévoiler. Ainsi, elle a révélé qu'elle allait déménager ce dimanche. Si les jeunes mariés ont songé pendant un temps à s'installer dans le sud de la France, ils ont finalement choisi une autre destination. Mais où vont-ils donc poser leurs valises ?

 Julia Paredes se confie @Instagram
Julia Paredes se confie @Instagram

Si Julia Paredes ne l'a pas encore révélé, les internautes, eux, semblent avoir une petite idée sur la question. Eh oui, nombreux sont ceux qui sont persuadés que la future maman va s'installer elle aussi à Dubaï. La célèbre ville des Emirats arabes unis est devenue le refuge des candidats de télé-réalité, qui sont de plus en plus nombreux à y élire domicile.

Un déménagement qui divise

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la nouvelle divise ses fans. Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous son cliché :

Déçu que vous suiviez tous ces moutons. Dommage, je pensais vous étiez différents.

« Nouvelle vie au soleil » c’est bon on a compris, c’est Dubaï ? Au moins l’équipe de mamans et célèbres est déjà sur place ?

Ne me dit pas que c’est Dubaï quand même ??? Sinon c’est pathétique

Faut boycotter tous les influenceuses, c'est trop facile ils se font du fric sur notre dos et partent vivre à Dubaï pour pas payer d'impôts et vivre comme des rois et reines.

Fort heureusement, Julia Paredes a pu compter sur le soutien de ses nombreux fans, qui n'ont pas manqué de se réjouir de la voir aussi heureuse. Nul doute que la petite famille attend désormais avec impatience de vivre cette nouvelle étape dans sa vie !