Julia Paredes (Mamans et célèbres) enceinte : Sa grossesse se complique

Julia Paredes (Mamans et célèbres) enceinte : Sa grossesse se complique
Enceinte de 27 semaines, Julia Pardes s'inquiète pour la santé de son bébé. Après avoir consulté sa gynécologue en urgence, la candidate de télé-réalité vient d'annoncer qu'elle souffrait de complications.

Atteinte d’endométriose, Julia Paredes ne connaît pas de répit. Alors qu’elle se trouve actuellement dans sa 27ème semaine de grossesse, la candidate de Mamans et Célèbres se fait un sang d’encre pour l’enfant qu’elle porte.

En effet, après avoir constaté la perte d’un étrange liquide, la jeune femme est allée consulter en urgence le 19 mars dernier. Si sa gynécologue s’est montrée rassurante et lui a conseillé du repos, les dernières nouvelles ne sont pas si optimistes. Ce mardi 23 mars 2021, elle a appris qu’elle souffrait de complications.

Un risque d’accouchement prématuré

Quatre jours après son dernier rendez-vous à l’hôpital, Julia Paredes se plaignait toujours d’intenses douleurs au niveau du ventre. Inquiète, elle s’est rendue au plus vite chez sa gynécologue qui l’a examinée à nouveau.

Si le bébé va très bien, sa maman, elle, doit impérativement se ménager. L’épouse de Maxime Parisi est en effet victime de contractions très rapprochées. À près de 12 semaines de son terme, ce phénomène est plutôt inquiétant. La jolie brune vit effectivement sous la menace d’un accouchement prématuré.

Il y a quatre ans, alors qu’elle attendait Luna, la candidate de télé-réalité avait déjà vécu une expérience similaire. Heureusement, la petite fille était née en parfaite santé.

Un corps « pas fait pour être enceinte »

Au cours de sa dernière consultation, Julia Paredes a appris par son médecin qu’elle avait un corps inapte à la grossesse :

Elle m’a dit en gros que mon corps n’était pas fait pour être enceinte, que j’étais très fine, très nerveuse et que du coup ça ne collait pas avec une grossesse.

Des propos qui ont brisé le coeur de la jeune femme qui avoue adorer être enceinte et rêve d’avoir une famille nombreuse.

Julia Paredes : sa grossesse se complique
Julia Paredes et Maxime Parisi attendent un petit garçon @Instagram

En attendant la fin de son terme, la candidate de Mamans et Célèbres est contrainte de rester alitée. Elle ne peut plus prendre sa voiture, aller marcher dans Dubaï ou encore jouer dehors avec sa fille aînée. Afin de prévenir le risque d’ accouchement prématuré, la jolie brune suit un traitement à base de progestérone. Cette hormone réduit considérablement les contractions utérines et le risque de fausse-couche.

Le second enfant de Julia Paredes et Maxime Parisi devrait voir le jour au mois de juin prochain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :