Julia Paredes (Mamans et célèbres) enceinte de son deuxième enfant : Elle dévoile son baby-bump

Julia Paredes (Mamans et célèbres) enceinte de son deuxième enfant : Elle dévoile son baby-bump
Julia Paredes ne s'en est jamais cachée, elle rêve d'agrandir sa petite famille. Un rêve qui va bientôt devenir réalité. La candidate de Mamans et célèbres est enceinte de son deuxième enfant !

La rumeur courait depuis quelques semaines… Mais   a préféré attendre d’être prête afin d’annoncer l’heureuse nouvelle. La candidate de Mamans et célèbres est enceinte de son deuxième enfant.

Julia Paredes (Mamans et célèbres) enceinte de son deuxième enfant ? Ce message qui affole ses fans
Julia Paredes en famille @Instagram

C’est sur Instagram que la future maman a révélé son merveilleux secret, ce dimanche 20 décembre 2020. Julia Paredes a posté un cliché sur laquelle elle dévoile son petit ventre arrondi. A ses côtés, sa fille Luna et son compagnon, Maxime Parisi.

« Bébé 2 est en pleine forme et en bonne santé »

En légende, la future maman a indiqué :

C’est avec une immense joie et beaucoup d’émotions que nous vous annonçons cette nouvelle, notre deuxième miracle est en route 👶🏻

Un beau de cadeau de Noël avant l’heure pour la jeune femme qui souffre d’endométriose. Julia Paredes ne s’en cache pas, elle a toujours rêvé d’avoir un deuxième enfant. Mais elle a été confrontée à de nombreuses épreuves, dont plusieurs fausses couches, à cause de sa maladie.

Mais malgré les épreuves, elle a toujours gardé espoir. La jeune femme précise toutefois :

Alors bien sûr quand on a appris cette nouvelle nous étions aux anges mais toujours sur la réserve à se dire est ce que cette fois est la bonne.

Avant d’ajouter :

Depuis le début de ma grossesse je fais des examens toutes les semaines, que ce soit échographies et prises de sang, pour vérifier que tout suive son cours. Je peux vous dire aujourd’hui que bébé 2 est en pleine forme et en bonne santé et nous avons déjà tellement hâte de l’accueillir parmi nous. Je peux vous dire aussi que Loulou est ravie de cette nouvelle.

Julia Paredes (mamans et célèbres) enceinte ? Accusée de cacher sa grossesse, elle voit rouge
Julia Paredes entourée de sa fille et son compagnon @Instagram

Autant dire que la petite famille se réjouit déjà à l’idée d’accueillir ce petit bébé. S’agit-il d’une fille ou d’un petit garçon ? Pour le moment, Julia Paredes n’a pas dévoilé le sexe du bébé. Ce qui est sûr, en revanche, c’est que les internautes sont nombreux à se réjouir pour cette jolie famille. Ainsi, ils n’ont pas manqué de féliciter les futurs parents.

De futurs parents comblés

Maxime Parisi a lui partagé l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram. Le fiancé de Julia Paredes a dévoilé un cliché sur lequel il dépose un tendre baiser sur le ventre rond de sa compagne… le tout sous le regard de leur fille Luna.

C’est sûr, pour cette adorable famille, 2021 ne sera pas une année comme les autres !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :