JLC Family saison 3 : Fidji Ruiz, la candidate emblématique de télé-réalité au casting

JLC Family saison 3 : Fidji Ruiz, la candidate emblématique de télé-réalité au casting
Voir le diaporama
1 Photos
jlc-family-saison-3-une-candidate-emblematique-de-tele-realite-au-casting
JLC Family saison 3 : Fidji Ruiz, la candidate emblématique de télé-réalité au casting
jlc-family-saison-3-une-candidate-emblematique-de-tele-realite-au-casting

C'est officiel, le tournage de la troisième saison de la JLC Family vient de débuter. Et comme lors de la saison 2, une autre célèbre candidate de télé-réalité participera elle aussi au show de la famille Correia.

Depuis leur déménagement à Dubaï, la vie sourit à Jazz et Laurent Correia. Les parents de Chelsea et Cayden, qui feront une apparition dans la sixième saison de La Villa des Cœurs Brisés, vivent la vie de rêve dans la ville du désert. Habitués à s’exposer sur les réseaux sociaux, ils ont même obtenu leur propre émission de télé-réalité, JLC Family.

JLC Family saison 3
Jazz et Laurent Correia @Instagram

La famille a accepté de filmer son quotidien et le show a remporté des audiences plutôt satisfaisantes durant deux saisons sur TFX. Si bien qu’une troisième édition est actuellement en préparation, comme annoncé il y a quelques mois. Si la crise sanitaire et le confinement ont retardé le tournage, celui-ci vient tout juste de commencer et promet déjà des surprises. D’ailleurs, une célèbre candidate de télé-réalité fera son grand retour dans l’émission.

Une ancienne de Friends Trip au casting !

Après Hillary Vanderosieren la saison précédente, c’est Fidji Ruiz qui apparaîtra en guest-star dans le show, selon les informations du blogueur Aqababe. Après sa participation à La Bataille des Couples 2 avec son ex Dylan Thiry, Fidji n’avait plus participé à d’autres émissions de télé-réalité. Elle avait d’ailleurs refusé de participer aux Marseillais vs Le Reste du Monde 5, expliquant avoir eu « d’autres propositions qui {lui} correspondent plus ».

Voilà donc l’occasion pour la chérie du rappeur Anas de faire son retour sur le petit écran. Elle aussi installée à Dubaï, Fidji, qui a récemment été accusée d’esclavagisme, s’était montrée très proche de Jazz ces derniers jours sur Snapchat. La maman de Chelsea et Cayden a même confié trouver Fidji « archi mignonne, archi gentille ». Un rapprochement inattendu qui a surpris les abonnés des deux jeunes femmes.

Une saison inédite

Voilà donc une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements, pour le plus grand plaisir des fans du programme. Toujours d’après Aqababe, cette troisième saison sera différente des deux précédentes :

Détail très important : il va y avoir de très, très gros artistes qui participeront à la JLC Family. La saison 3 sera la passerelle entre la télé-réalité et le rap.

Souvenez-vous l’année dernière, Laurent s’était mis au rap et avait sorti un single intitulé Cote, qui avait reçu un accueil plutôt mitigé sur les réseaux sociaux.

Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :