Dylan Thiry et Mélanie ORL (La Villa des Cœurs Brisés 6) séparés… à cause de Fidji ?

Dylan Thiry et Mélanie ORL (La Villa des Cœurs Brisés 6) séparés… à cause de Fidji ?
Voir le diaporama
1 Photos
dylan-thiry-et-melanie-orl-en-couple-il-penserait-encore-a-son-ex-fidji-ruiz
Dylan Thiry et Mélanie ORL (La Villa des Cœurs Brisés 6) séparés… à cause de Fidji ?
dylan-thiry-et-melanie-orl-en-couple-il-penserait-encore-a-son-ex-fidji-ruiz

Alors que les rumeurs veulent que Dylan Thiry et Mélanie ORL aient eu un coup de foudre dans « La Villa des Cœurs Brisés 6 », le passé du jeune homme, encore trop présent, aurait mis un frein à leur relation.

Dylan Thiry formait un joli couple avec Fidji Ruiz. Ils semblaient très soudés mais alors qu’ils avaient prévu d’emménager ensemble à Dubaï, le couple a volé en éclats. La séparation n’a pas été belle à voir puisqu’ils n’ont pas hésité à se tacler sur les réseaux sociaux, provoquant alors la déception des fans du couple.

Dylan Thiry avait bien voulu en dire plus sur les raisons de cette séparation. Il avait déclaré que Fidji Ruiz voulait « fonder une famille » mais que de son côté, il n’était pas du tout prêt. Cependant, la jeune femme ne semblait pas avoir la même version des faits :

Cela fait des mois que je ne veux plus d’enfant dû à son caractère ingérable et les comportements super excessifs. Alors oui, je garde de bons souvenirs, mais malheureusement, pas mal de mauvais.

Avait-elle balancé sur la toile.

Dylan Thiry et Fidji Ruiz
Dylan Thiry et son ex, Fidji Ruiz @Instagram

Dylan Thiry et Mélanie ORL, une histoire qui a pris l’eau ?

Pour panser ses plaies, Dylan Thiry a participé à La Villa des Cœurs Brisés 6. Il a alors pu faire la rencontre de Mélanie ORL, un autre cœur brisé. On comprend donc que son histoire avec Adrien Laurent dans 10 Couples Parfaits 4 n’a pas su perdurer.

Quoi qu’il en soit, Aqababe avait dévoilé que Dylan et Mélanie s’étaient mis en couple sur le tournage. De quoi surprendre le blogueur ainsi que les internautes qui n’avaient absolument pas vu cela venir.

Mélanie Orl (10 couples parfaits)
Mélanie ORL

Mais leur idylle serait déjà à conjuguer au passé. En effet, Aqababe vient de révéler que Mélanie ORL avait mis un terme à leur histoire. Le passé de Dylan avec Fidji n’y serait pas pour rien.

Dylan Thiry et Mélanie ORL en couple ? Il penserait encore à son ex Fidji Ruiz !

Nouvelles révélations sur leur rupture

Aqababe en a dévoilé davantage sur cette prétendue rupture lors d’un questions / réponses sur les réseaux sociaux. Ainsi, il a expliqué que Mélanie ORL avait mis un terme à cette relation. En cause : les propos de Dylan, qui a regretté la façon dont son histoire d’amour avec Fidji s’est terminée. Des confidences qui ont visiblement déplu à sa prétendue nouvelle petite amie… qui est désormais son ex !

Dylan Thiry et Mélanie ORL en couple ? Il penserait encore à son ex Fidji Ruiz !

Fidji Ruiz défend son homme

De son côté, Fidji Ruiz a retrouvé l’amour auprès du rappeur Anas. Ce dernier, récemment qualifié de « racaille » par les internautes, a eu droit à la défense de sa femme qui a déclaré sur les réseaux sociaux :

C’est quoi ces p*tain de préjugés ? Vous êtes qui pour définir une personne ou non de racaille ? Qu’est-ce que vous voulez dire par là ? Vous êtes en tort ! Moi, c’est la première fois, vraiment, que j’ai quelqu’un à côté de moi avec autant de bienveillance, de gentillesse et de respect. Je n’ai jamais passé autant de temps avec une personne aussi bonne que lui. Ok ? Donc ça me met hors de moi parce que je ne comprends pas. Parce qu’il est typé ou parce qu’il met des joggings, c’est une racaille ?

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,